Étude pour devenir programmeur ?

Bonjour/soir,

Actuellement en seconde général on nous pose pleins de questions à propos de notre orientation moi je sais que je veux être programmeur chez vous si je trouve plus tard mais personne ne peux me répondre sur les études a faire .

C'est pour cela que je vous demande directement puisque je sais que vous aurez la réponse a ma question .

Merci d'avance
     1 people found this helpful

Avatar de Douudah_FR Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    2nd général pour être programmeur, tu as raté ton orientation, une pro t'aurais apporté beaucoup plus de connaissance pour ensuite rejoindre une école qui les auraient approfondie.. (école du goblin, etc)
     1 people found this helpful

Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Effectivement je t'aurai aussi conseillé un bac pro pour avoir la chance de faire des stages et d'avoir une expérience professionnel qui te démarquera pour rentrer en école supérieur,
    La tu peux partir sur un bac S mais ayant parcouru beaucoup d'ecole, les écoles en ont marre d'avoir des gens qui viennent de seconde general S qui au final savent tout et n'importe quoi, apprenne des choses pas forcement utile et son formater pour être comme tout le monde et les école veulent pas ça