Avatar de Hakha 44 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2014

comment avoir un acces a la Beta ?

Salut me pose une petite question concernant l'envois des codes pour la beta

Je sais pas si des gens ici connaissent la réponse ( je pense entre autre au CM et modo (Apotheozh ou Ubi Q8T si vous lisez ces lignes) )

Je me demandais donc comment étais envoyés les codes ? par ordres d'enregistrement, alphabétique etc ... et surtout si une personne qui a déjà a eu accès a d'autre alpha/beta d'autres jeu (de ubi bien sur, et ayant donner un retour sur ce qui allais pas, son avis) comme par exemple The division, Steep ou For Honor passe "automatiquement" dans les "petit papiers" de ubi et est mis en haut de la liste sur les prochaines Beta des prochain jeu
    ?

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Certains sont assuré d'avoir accès, d'autre ayant participé au TT, ensuite les inscrits tiré au sort via un programme, les gens ayant acheté GRFS pendant la promo.

Mais si tu n'es pas choisit pou la béta et que un de tes amis oui, demande lui une invitation ou ici sur le forum si quelqu'un qui a été choisi veux partager une invitation, chaque personne choisis aura le droit d'inviter 3 personnes !

Inscrit
    avril 2016
    Faut etre streamer pour avoir un accés a la béta et bien entendue un exemplaire gratuit du jeux sera envoyé quelque jour avant la sortie officiel !!!!!

Je vous parie que les streamer vont nous dire d'allez acheté Ghost Recon Widland !!!

Inscrit
    janvier 2003
    Pas du tout, les gens de la presse, streamers et admin de fan site ont été inviter à un event presse pour tester le jeu et les dernières vidéos et review sont tiré de la.

En aucun cas ils sont obligé de dire du bien du jeu et de le venter mais bien de faire une analyse juste du jeu.

Avatar de Hakha 44 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2014
    Ma question étais plus dans le sens si on a participé au autre beta que j'ai mentionné plus haut est-ce qu'on plus de chance d’être choisi pour les beta des jeux suivant, je sais que les youtubeur, la presse, les fansites etc on des passe droits

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    C'est à prendre avec des pincettes mais je crois que si tu as participé aux anciennes bêtas du jeu tu es sûr d'avoir un accès pour les autres betas. Pour le reste, je pense que la presse a directement des contacts donc ils ont pas vraiment besoin de s'inscrire.
    Je ne sais pas si il y a vraiment de petits papiers si on a déjà participé à d'autres betas d'autres jeux Ubi. Le mieux reste d'avoir un accès facile grâce aux réseaux sociaux ou les sites spéciaux Ubi.

Avatar de Duncan_101 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Pour information à partir de demain Jeuxvideo.com distribue 10.000 clés pour la beta.
    Ça va finir que tout le monde aura une clé. Plus rien à voir avec une beta fermée...

Inscrit
    avril 2016
    Les gens qui prennent une béta pour une démo sans vouloir acheté le jeux seront gagnant contre des client habituel d'Ubisoft.........donc pourquoi éspéré de gagné un concour par un grand site sponsorisé par les editeur de jeux alors que la responsabilité en revient a l'éditeur lui même.....il ferait mieux de gardé les clé pour ceux qui s'inscrive au site officiel et a ceux qui voudrait dépensé des point Ubisoft Club.

10 00 clé c'est beau mais sa part en 15 minute.........nous ont attend la sortie officiel du jeux et je ne l’achèterai pas si je ne suis pas sélectionné !!!

SAV Ubisoft Foncez : Téléphone: 01 57 32 44 55
    10h30 – 23h (Lundi-Vendredi) | 10h30 - 19h (Samedi-Dimanche)

Inscrit
    janvier 2003
    Comme dit Duncan : http://www.jeuxvideo.com/news/601494...e-week-end.htm

Donc à partir de midi go sur le site de jvc pour récupérer une clef !

MrRomeo si tu attends que l'on te serve ce que tu veux sur un plateau d'argent tu es mal parti l'ami, tu es un client fidéle Ubi, c'est chouette mais tu n'es pas le seul et ce n'est pas en faisant des menaces et en te croisant les bras que tu auras quelque chose comme ds la vie !

Demain midi va sur le site de jvc, via internet pc ou smartphone car jvc à son app et récupère une clef par la mais nous on va pas te servir du caviar parce que tu en as décidé ainsi.

Inscrit
    avril 2016
    Je connait le systéme merci....mais n'oubliez pas que le code ( qui a expiré ) a été donné par un modérateur qui ensuite renvoie la balla au support Ubi.......donc de se fait je ( nous ) devrais avoir un nouveau code par Support Ubi........mais se fameux support Ubi a bien constaté que le modérateur a fournit un code expiré est ils ne veulent donné d'autre ........

1 heure au téléphone pour me dire " Ont ne donne aucun code désolé"

Donc arréte d'etre solidaire entre vous et assumez vos dire Merci !!!