Inscrit
    janvier 2017

Suggestion de bataille à Cheval

Je voudrais voir dans le futur où une nouvelle carte sera en mesure de combattre à cheval!
    Un exemple plus normal trouvé

Inscrit
    janvier 2017

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonsoir

Merci pour ta suggestion.

Gowbli

Avatar de Jah31-FR Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE
    Cela pourrait être inclus dans le topic que j'ai créé "mode siège" il y a quelques instants ^^

Combattre ou évoluer à cheval sur le champ de bataille pourrait être sympathique... en manoeuvrant nos troupes de pnj, pour commencer le siège d'un château adverse

Avatar de WolfGasd56 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Super idée !! Mais perso, je ne pense pas que sa sera fait car il doit y avoir beaucoup de boulot pour un tel mode de jeu et je pense que sa ruinerai carrément le travail fait par les différentes équipes qui ont mis en place ce merveilleux système de combat ... En revanche une petite balade à cheval avant d'aller casser des dents serait fort sympathique mais il faudrait prévoir une map pour ça et je n'imagine même pas la taille qu'elle devrait faire pour qu'ont puissent "jouir" un minimum avec le dada façon de parler hein

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Avatar de zoubalou Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2016
    J'espère que les combats montés n'arriveront jamais sur ce jeu. Cela ne collera pas du tout avec ce coté duel si travaillé.

Avatar de WolfGasd56 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par zoubalou Go to original post
    J'espère que les combats montés n'arriveront jamais sur ce jeu. Cela ne collera pas du tout avec ce coté duel si travaillé.
    Je suis d'accord avec toi, sa ruinerez le boulot qu'ils ont fait avec le système de combat mais peut être une ballade à cheval d'un point a à un point b avec pourquoi pas quelques minions sur le passage histoire de faire sauter quelques têtes

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.