Inscrit
    janvier 2017

écran scindé

Bonjour

Voilà je me posais la question de savoir si dans le jeu on allait pouvoir jouer à plusieurs en écran scindé, car autant c'est sympa l'online mais des fois c'est plus convivial de pouvoir joué au même endroit. Je sais que c'est une pratique qui se perd de plus en plus, et je trouve son dommage surtout que pour la première fois (dans mes souvenirs) on en parle même pas une seule fois pour ce GR.

Donc si quelqu'un à des infos concernant ce détail je suis à votre écoute .

Avatar de alex25456 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Aucune info a ce sujet et a mon avis,vue que les coéquipier non sont pas obliger de rester prêt de toi,et peuvent très bien aller a l'autre bout de la map,c'est mort

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Il n'y aura pas d'écran scindé !

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour AkToRz ! Rien n'a été annoncé de ce côté là mais merci pour votre suggestion

Inscrit
    janvier 2017
    Je m'en doutais un peu mais pourquoi les développeurs abandonnent ce système je vois pas réellement d'explication. ils l'ont abandonné sur for honor , ce qui me fait fortement douté a l'acheter .
    C'est vraiment dommage car pour moi c'était un des points forts de ce jeu je me rappelle avoir arrêté de jouer très vite a future soldier a cause de sa.