Inscrit
    février 2017

RAM allouer

Bonjour je voulais vous demander si il était possible ou non d'allouer plus de RAM à Watch Dogs 2 que les 2 go initial ?
    Merci d'avance

Avatar de ShawnFrance94 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Bordeaux, France
    Bonjour/Bonsoir

Sur quel support tu joue actuellement ?

Inscrit
    février 2017
    Je suis sur Pc ,
    carte graphique : nvdia gtx 960m
    Processeurs : i5 6300HQ
    8 go de ram
    Et donc je voudrais allouer si c'est possible par exemple 6go de ram à watch dogs 2 à la place de 2 go de base
    Merci d'avance

Avatar de ShawnFrance94 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Bordeaux, France
    Envoyé par Mafia60 Go to original post
    Je suis sur Pc ,
    carte graphique : nvdia gtx 960m
    Processeurs : i5 6300HQ
    8 go de ram
    Et donc je voudrais allouer si c'est possible par exemple 6go de ram à watch dogs 2 à la place de 2 go de base
    Merci d'avance
    Si tu na pas 6go de ram allouer pour Watch Dogs 2, cela peut venir de plusieur raison:

Nombre insufisant de rame dans le PC.
    Windows utilise environ 3 à 4go de ram pour lui.
    Un de tes barette de ram doit être HS.

Donc sur, windows utilise deja 3 à 4go de rame pour fonctionner correctement, de plus ta que 8go de rame au total sur ton PC, donc 8-3 par exemple, cela fait 5 restant. Tu ne peut donc allouer plus de ram.

Ta que 2go de ram, car comme windows en prend 3 à 4, qu'il y a toujours une barette inactif (celle le plus près du disque dur) qui est la en secours en cas qu'il y en ai une qui lache, sa fait déjà par exemple 4+2 = 6, donc il te reste 2 go de rame de libre, qui parte sur Watch Dogs 2 une fois en route. Donc tu fini avec un total de 0go de ram de libre, sans compter les 2go de ram déjà réservé.

Le mieux à faire, sait de prendre des barette de ram à4go de ram unité, mais tous cela dépend par la suite celon ta carte mère si elle les accèptes ou pas.

Voici une des configuration requise pour un pc uniquement pour les jeux:

Système d'exploitation: Windows Vista® (SP2) / Windows® 7 (SP1) / Windows® 8 (versions 64 bits uniquement).
    Processeur: Intel Core 2 Quad Q8400 @2.66 GHz ou AMD Phenom II X4 940 @3.0 GHz
    RAM: 6 Go
    Carte graphique: 1024 VRAM DirectX 11 avec Shader Model 5.0 ou supérieur.
    Espace disque disponible: 25 Go
    Carte son: Compatible DirectX 9 avec les derniers pilotes
    DVD-ROM: Double-couche
    Périphériques: Clavier, souris et casque à écouteurs compatibles Windows. Manette Microsoft Xbox 360 optionnelle.
    Multijoueur: 256 kbps ou d'une connexion haut débit plus rapide.

Ceci ci-dessus est la configuration minimale obligatoire, donc déjà cela joue aussi que ton processeur et ta carte graphique ne sont pas recommander pour le jeu, ton système d'exploitation doit être du 64 bit obligatoire, ce dont tu na pas precisez, donc j'èspert que c'est le cas.

Voila tous, en espérant que cela t'aide.

Cordialement.

Inscrit
    février 2017
    Mon pc est neuf donc je ne pense pas qu'une barrette soit HS mais merci pour tout quand même.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Mafia60 ,

Les 2 Go alloués proviennent probablement de votre carte graphique et non de votre RAM, je vous conseille d'ailleurs de contacter directement notre service technique qui devrait pouvoir vous le confirmer: https://support.ubi.com/fr-fr/

Inscrit
    décembre 2016
    perso moi c'est le contraire, WD me signale en jeux que je n'es pas assez de ram (16giga) et quand je regarde dans mon gestionnaire je vois que WD me bouffe 8 ou 10 giga
    du coup j'ai plein de bug, le plus courant c'est les véhicule qui disparaissent, au moment de monter dedans et je joue en qualité bof pour pas trop pomper dessus justement :/
    j'aimerais bien qu'il bouffent que 2 giga