Avatar de bossone1980 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Comment recommencer le jeu steep

Bonsoir je voudrais savoir la méthode pour refaire le jeu steep du départ.
    Peut on supprimés la save sur le u play car j'ai terminé le jeu mais comme le trophée légende de la montagne à beuger je ne peu pas avoir le jeu terminer à 100% j'aimerais tout recommencer merci.

Avatar de RinceWind2016 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    pareil, j'aurai bien aimé faire un reset mais là faut racheter le jeu, sur les jeux d'y a 15 ans et plus bizarrement on pouvait, on nous prenait pas pour des pigeons. Ah, et on pouvait même - option de DINGUE - ...créer un "nouveau joueur" pour qu'une personne de notre famille puisse aussi faire son rider et ses challenges sans bousiller les notres.. là non.. il faut qu'elle crée son compte UBI, et qu'elle achète SON jeu... escroquerie max. Vive les jeux "next gen".

Avatar de Aurelioooh Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2016
    Salut,

Sur PS4 il est possible de recommencer le jeu en supprimant sa sauvegarde, je ne sais pas si c'est ta plateforme...
    Et pour "créer un nouveau jouer", je n'ai pas essayé mais ça doit être possible en créant un autre compte ps4 + compte ubi...

A+

Inscrit
    février 2017
    J ai tout supprimé save sur la ps4 ainsi que sur le psplus mais rien à faire comme le jeu est liée au compte ubi tout réapparaît médaille profil moi je voudrais savoir si il ai possible de reset mon compte ubi ou d'en crée un autre mais l'associé à mon compte actuel psn

Avatar de bloodysugar Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Me suis rendu compte du problème suite au bug sur le trophée relatif aux histoires de montagne... Me disant "fuck faut que je refasse tout, alors autant le faire de suite" et... heu... ha ben non, je peux même pas faire ça.

Non seulement Ubi nous a dépossédé de la copie du jeu en bridant l'accès pour que seuls les joueurs online puissent profiter du service, mais en prime ils nous piquent notre sauvegarde et nous empêchent de lancer une nouvelle partie. Ce qui vu les bugs de trophée revient à empêcher aussi les joueurs de tenter de trouver une solution pour contourner une erreur du jeu.

Ça ressemble à une infantilisation grossière commise par un parent abusivement autoritaire, sauf qu'Ubi n'est pas de notre famille et qu'on a encore moins de raisons de se retenir de l'envoyer caguer sur la Lune.

Inscrit
    février 2017
    Salut pour vous dire que suite à la maj 1.07 mon trophée des 30 histoires de montagne c'est débloqué du coup j'ai pu avoir le platine merci .