salut joueurs pc , 32 ans cherche groupe serieux et respectueux

STRUCTURE ESPORT
    Description

Salut je recherche des personnes communautaire et esport pour ma nouvelle structure esport je recherche des personnes MATURE et Sérieuse afin de jouer tranquillement sans insultes pour sa ajoutez moi steam...je rappelle qu'il y a des joueurs fun et esport sur n'importe quelle jeu dont celui ci For Honor
    Ambitions

Discord:https://discord.gg/gEMBM5
    Steam:NeanRL

créer une équipe active esport pour ouvrir une line up for honor sur notre plateforme esport sa vous intéresse?

Salut moi je chercher la meme chose peut tu m'ajouter sur Uplay c Minato2409 et sur le jeu Rivals100967 (compte steam)

Avatar de LCF_Gordon Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    bonjour je recherche ausi du mond pour joue je suis tout seul

Inscrit
    mai 2017
    Salut les gens,

Nous sommes une petite communautée de joueurs, "les Sélénites" ,moyenne d'age 25+, expérience "confirmé" prestige 30+ pour la majorité, nous recherchons des joueurs réguliers, capable de s'investir afin de faire vivre la commu (présence vocale ou manuscrite via le discord).

Ajoutez moi sur Uplay si jamais vous voulez faire quelques games : AZHIL.

à bientôt !

Avatar de RiclionLys Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour, alors je cherche également des joueurs pour jouer à For Honor. Pour le moment je joue en solo mais bon je pense que en ayant un vrai groupe on apprend beaucoup plus.
    Donc si vous souhaitez m'ajouter cela sera avec joie. Je suis sur Uplay RiclionLys