Inscrit
    février 2017
    J'avai le soucis. Je viens de me connecter. Faut insister un peu ;D

Avatar de XxRazengulxX Membre de passage
    Inscrit
    mars 2016
    Heureux homme,moi j abandonne..je n'ai fait qu'essayer de me connecter...au pire j'ai un eternel loading "for honor" en cours...sniff

Avatar de Biscottos34 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    S'il vous plait help je sais plus quoi faire même sans la synchronisation verticale je descends a 40 fps c'est injouable ça rame de partout une solution qque part pleaaaaaase

Avatar de Ex0Dust_ Petit nouveau
    Inscrit
    août 2016
    Moi perso quand je lance le jeu il me met 'Error validating EasyAntiCheat code signing certificate', vous avez pas une solution ?

Inscrit
    novembre 2013
    Salut,

J'essaye de me connecter à Uplay après avoir télécharger le jeu pour la première fois et j'ai le message suivant : "Un service Ubisoft est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ou passer en mode hors ligne".

Serveur down ? Quelqu'un est au courant de quelque chose ?

Inscrit
    février 2017
    Ca vous dirait de répondre à ma question sinon ? J'ai demandé si d'autres personnes avait le même problème que moi à savoir des problèmes de fps je ne monte pas au dessus de 60 fps même en désactivant la synchronisation verticale c'est injouable

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour à tous,

Comme vous pourrez le lire dans ce sujet, vous avons fait face à des soucis de connectivité hier qui semblent être la cause de vos problèmes. Est-ce que le soucis persiste toujours chez vous ?

Bonne journée,

KitKoumal

Inscrit
    février 2017
    NON NON ET NON ce n'est pas la cause de mes problèmes. J'aimerais bien avoir un début de solution si ce n'est pas trop demandé vous voulez que je re-re-re-re-repose la question ? POURQUOI est ce que j'ai des fps à 40 alors que j'ai une TRES bonne config ? A savoir une AMD RADEON R9 380. Car si ce n'est pas trop demandé j'aimerais bien pouvoir y jouer avant la fin de la bêta, c'est possible ?

Avatar de bobodrake Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Yo je viens d'acheter le jeu il est officiellement dispo a Micromania mais impossible de me co au serveurs le problème est aussi sur la bêta ou il va falloir attendre comme un idiot le jour J car c'est un peu idiot de donner l'autorisation de le vendre si on ne peut pas se connecter nan?!