Inscrit
    février 2017
    j'ai le meme probleme je peux que faire du 1c1 le reste plante erreur 0004000004

Inscrit
    février 2017
    Bump

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonsoir

Merci de contacter le support si vous possédez ce code erreur ou de patienter jusqu'à son fix si le support ne peu rien pour vous.

Gowbli

Avatar de LcG_Djepet Membre de passage
    Inscrit
    avril 2016
    un code erreur "0006000018" nous vire d'une game aussi !!

très très relou !!

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Je suis désolé pour vous :'(

Avatar de Clone- Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2012
    Bonsoir, depuis que j'ai lancer le jeu en multijoueur il mais impossible de lancer une partie sauf en mode 1 V 1 contre IA erreurr : Echec du matchmaking Retour au menu principal [0002000115]

Avatar de LcG_Djepet Membre de passage
    Inscrit
    avril 2016
    et vous les modo ?? vous aussi vous jouez au jeux !!

et vous n'avez pas tout ces beugs/erreurs ??

Inscrit
    février 2017
    Pauvre Gowbli ,
    il va faire un burn out avec tous vos demandes

D’après le support EMEA : il faut
    (pas envie de traduire et c'est moche de traduire des paramètres ...)

1. In the search box on the taskbar, type Device Manager, and then select Device Manager from the list of results.
    2. In Device Manager, select Network adapters > the network adapter name.
    3. Right-click (or press and hold) the network adapter, and then select Update Driver Software > Search automatically for updated driver software. Follow the steps, then select Close.
    4. After installing the updated driver, select the Start button > Power > Restart

Il se peut que vous avez le jeux complet et le jeu en beta
    Supprimer le jeux en beta ,cela pourrai remarcher

Inscrit
    février 2017
    Bonjour,

Même erreur sur Xbox One, cette erreur était déjà présente en beta fermée puis beta ouverte !!!
    Elle est vraiment récurrente, pas mal de joueurs rencontrent des difficultés au niveau des connexions sur ce jeu... c'est dingue !

On se fait parfois auto-kick d'un groupe, ou d'une game... En 2017 c'est étonnant d'avoir des serveurs si peu stables. Je ne comprend pas que cette erreur soit laissée dans la version terminée du jeu.
    Pour ma part je viens ENCORE une fois d'être kické d'une partie " Une erreur s'est produite. Retour au menu principal. (0006000018) "

Ca devient tellement lassant ces problèmes, qu'on finit presque par avoir des regrets d'avoir dépensé de l'argent pour ce jeu.

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Xenelas Go to original post
    Bonjour,

Même erreur sur Xbox One, cette erreur était déjà présente en beta fermée puis beta ouverte !!!
    Elle est vraiment récurrente, pas mal de joueurs rencontrent des difficultés au niveau des connexions sur ce jeu... c'est dingue !

On se fait parfois auto-kick d'un groupe, ou d'une game... En 2017 c'est étonnant d'avoir des serveurs si peu stables. Je ne comprend pas que cette erreur soit laissée dans la version terminée du jeu.
    Pour ma part je viens ENCORE une fois d'être kické d'une partie " Une erreur s'est produite. Retour au menu principal. (0006000018) "

Ca devient tellement lassant ces problèmes, qu'on finit presque par avoir des regrets d'avoir dépensé de l'argent pour ce jeu.
    Effectivement les serveurs sont tellement instable.... Forcément yen a pas x) c'est du P2P c'est les joueurs qui host ^^ d'où le problème de déco...