Avatar de LcG_Djepet Membre de passage
    Inscrit
    avril 2016

[Unique] Code Erreur 0004000004

Bonsoir,

j'ai un soucis qui vient d’apparaître aujourd'hui même alors que tout allé bien ...

J'ai relancer le jeu vers les 20h/21h et me voila avec des "Erreur" qui m’empêche de jouer complètement ...

"Une erreur de réseau s'est produite. Retour au menu principal. (0004000008)"

des fois c'est (0004000004) et (0004000018)

au début je ne pouvais jouer plus que en Duel et maintenant je peut plus jouer du tout ... tout le reste est disponible mais ces erreur apparaissent a chaque fois pendant une recherche de partie .....

sachant que j'ai quitter/lancer le jeu plusieurs fois, Uplay, et même le PC ...

Suis-je le seul ??

Avatar de biohazz24 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Salut,

Non tu n'est pas le seul, j'ai exactement le même probleme sur PS4 je ne peu plus jouer du tout alors que pendant la béta fermé il n'y a eu absolument aucun problème de se genre.

Je pense que cela vien du fait qu'il ai réutiliser les serveur de la béta fermé et qu'ils sont surpeuplé, du coup,ils crashs, mais je ne suis pas sure je ne m'y connais pas beaucoup en la matière

En tout cas Ubisoft est au courant, je l'ai vu sur le forum de report de beug officiel de For honor mais se n'est pas dit qu'il y fasse quelque chose

Enfin bref je trouve sa un peu dommage le jeu est franchement géniale mais si on est dans l'impossibilité d'y jouer sa promet pour la sortie officiel

Voila je sait que je ne t'ai pas beaucoup aider sur le coup mais c'etait pour te dire que NON tu n'ai pas seul!

aller tchuss!!!

Inscrit
    avril 2016
    Merci de ta réponse !!

au moins ce n'est pas ma connexion ou mon pc cool ! ....

ce matin j'arrive a faire quelques duel mais les dominions ou autres toujours pas et même erreur ...

c'est con car sans le dominion le jeu perd tout son charme :/
    en espérant avoir un patch sous peu ....

Inscrit
    avril 2016
    Bonjour !

alors j'ai toujours mon problème hein .... les duel ça va un moment mais c'est vite ennuyant ....
    par contre un collègue a aucun soucis pour jouer mais du moment qu'on groupe ben .... on reste en recherche de partie "ad vitam eternam" ..... et quand on dégroupe ben il trouve des partie direct ... et moi e suis toujours avec mes vieille erreur ....

sachant que je n'avais aucun de ces soucis dans la béta fermé et dans les 3 premières heures de la béta ouverte !!
    que dois-je faire ??

Nota : enfaîte c'est de trouver d'autres joueurs qui pose problème .... quand on fait une rixe avec mon collègue contre les IA tout vas bien ....
    sachant que je suis en NAT modéré (jaune) et que je j'étais en strict lors de la béta fermer !! .... comment ce fesse !! ???

Inscrit
    avril 2016
    Désolé de spammer mais j'ai de nouvelles info sur le problème si cela peut aider à le régler ....

hier soir pour je ne sais qu'elle raison les modes de jeu ont de nouveau fonctionner j'ai pus jouer tranquillement avec un amis .... moi voila que de nouveau ce matin les mêmes erreurs dans les même modes ..... que du duel le reste ne fonctionne pas .... voila si un modo pouvais validé la prise en compte ce serais cool

(ou déplacer le sujet dans un endroit plus visibles peut être?)

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par LcG_Djepet Go to original post
    Désolé de spammer mais j'ai de nouvelles info sur le problème si cela peut aider à le régler ....

hier soir pour je ne sais qu'elle raison les modes de jeu ont de nouveau fonctionner j'ai pus jouer tranquillement avec un amis .... moi voila que de nouveau ce matin les mêmes erreurs dans les même modes ..... que du duel le reste ne fonctionne pas .... voila si un modo pouvais validé la prise en compte ce serais cool

(ou déplacer le sujet dans un endroit plus visibles peut être?)
    Bonjour,

C'est bizarre...normalement vous ne devriez plus avoir de problème suite à :
    http://forums-fr.ubi.com/showthread....eur-PC-PS4-ONE

Gowbli

Avatar de Jah31-FR Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE
    Moi ça va
    Si j'ai pu aider, vous m'en voyez ravi.

Inscrit
    avril 2016
    .... Merci Jah31 pour ce .... trolling

et sinon j'ai toujours mon soucis qui des fois ça fonctionne d’autres fois non ..... :/ malgré que ce sois affiché très forte activité souvent il cherche dans le vide j'ai l’impression .... j'espère vraiment que ce seras un soucis de résolue dans la version finale !!
    en attendant je reboot souvent en espérant que ça fonctionne .....

Un petit copié/collé de mon message d'un autre post (http://forums-fr.ubi.com/showthread....000008)-Forums) pour bien montrer à Ubisoft qu'il y a encore des gens avec des problèmes. '-'
    Et pas qu'un peu. :v

J'ai exactement les mêmes erreurs sur toutes les parties sauf Duel contre IA. Toutes mes parties soit me laissent choisir un personnage avant de me retourner au menu principal, soit me laissent rentrer dans le jeu pour me ramener au menu littéralement 3 secondes plus tard.
    Les parties PVP ont l'air d'être pire car je suis ramené au menu dès le Matchmaking (ou celui-ci cherche après cinq secondes à rejoindre une partie toutes régions confondues).
    J'ai parfois quelques erreurs de mappemonde mais elles sont résolues en relançant le jeu.

Aussi eu une présence de chargement infini pour le téléchargement de la mise à jour après le lancement du jeu et avant le menu, erreur qui est restée pendant 3 heures où à chaque fois on m'indiquait les serveurs comme indisponibles, et un chargement infini pour rejoindre une partie PVP.

Mais les erreurs pour rejoindre les parties, déjà présentes mais faiblement au début de la bété ouverte sont maintenant omniprésentes depuis hier matin. Impossible de jouer.

Je précise que je suis sur Xbox One, que ma connexion est bien mais pas top non plus, que mon NAT est Bon et Ouvert, et que j'ai nettoyé le cache de ma xbox et vérifié mes paramètres de connexion.
    J'espere qu'il y a une solution à tout ça, parce que j'avoue, en deux week-ends avec l'ouverture de test de Rainbow Six Siege ça fait deux jeux Ubisoft qui m'ont l'air prometteur que je ne peux quasiment pas tester à cause de problèmes de serveurs... :l

J'ai d'ailleurs si besoin une pléthore de captures d'écran montrant les erreurs et leur code, si il vous faut un visuel. :v

Avatar de karambare Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonjour, J'ai à peu pres le même problème.
    Je sur one et je ne peu jouer qu'avec IA, impossible de faire joueur contre joueur ou même d'utiliser le matchmaking.
    J'ai systématiquement Erreur réseau (0004000008).

Avez vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci par avance.