Bonjour,

Pour faire ma petite contribution, voici mon avis !

Tout d'abord le jeux est génial franchement, il a un énorme potentiel, c'est un super concept qui manquait !!

J'ai eu pas mal de plantage au niveau des bugs, spécialement un récurent au moment d'attendre pour qu'une nouvelle partie se lance, quand une boite de dialogue nous informe que plus assez de joueurs dans la partie.

Sinon, je trouve que le mode dominion pourrait être élargi et amélioré en profondeur pour en faire quelque chose d'encore plus "wahou" en jouant et sur le long terme car pour l'instant c'est bien là le principal mode de jeux intéressant sur du long terme.
D'ailleurs souvent il m'était impossible de faire des rixes à 1vs1 ou 2vs2 ni même des matchs à mort, car pas de joueurs dispos !

Sinon, cette idée de la beta ouverte à tous avant la sortie est un excellent concept pour permettre aux gens de tester le jeux. Au moins on peut toucher au jeux sans avoir peur d'être déçu si on décide de l'acheter. Pour ma part, je pense que je vais acheter le jeux alors que si je n'avais pas pu y jouer je ne l'aurais certainement pas fait par peur d'être déçu et d'avoir jeté de l'argent.

Bien à vous,

Amo