''Avant de lire je tient à préciser que je donnerai mon avis personnel de ce qui est du jeu
donc je tient à dire que je ne vise personne ou encore ne juge personnes sur sont travaille ou sur son opinions.
Merci et bonne lecture ! ''

Chère Ubisoft,

J'aimerai déja vous dire que For Honor et un excellent jeu (en tout cas pour ma part).
Que ce sois en terme de gameplay, de graphisme et même de concept, ce jeu et une vrai pépite et je suis vraiment impatient,
de voir ça version définitive.
Mais cependant il y à beaucoup de point négatif !

1-Sur l’équilibrage des factions par exemple !

C'est bien sympas, qu'il y est une faction des Chevalier, une faction Viking et une faction Samurai mais bon avec la sortie de skyrim en 2011 et biensur
avec les nombre incalculable de personnes fan de japanimation on sais tout de suite qu'elle faction gagnera la guerre.
Déjà rien qu'en étant joueur de la béta fermé, j'ai vue que la plus part des groupes était constituer expressément de Samurai et de Viking (bien sur je ne juge en aucun cas les personnes utilisant les personnages de cette faction) Donc en connaissant les goûts de la plus part de personnes deux faction sont déjà avantager. c'est pour cela qu'il faudrait rééquilibré les factions.

2- La Customisation de l'armement du personnages !

J'ai trouvé ce concept super dans l'ensemble, pouvoir changer le pommeau de son épée jusqu’à ça lame j'ai trouvé ça vraiment super !
Le problème étant qu'il n'y ai qu'environs 4 style d'arme et d'armure j'ai trouvé ça un peu triste, je m'attendais à pouvoir créer nos armes de manière vraiment unique.
Et au final je trouve cette customisation assez restreinte malgré tout.

3- Les Statistiques des personnages !

Alors je pense que c'est l'un des plus grands problème de ce jeu.
Le Gameplay des personnages en lui même et super, mais on peut ressentir quelques avantanges à certain personnages qui peut le faire valoir d'être les meilleurs personnages du jeu.

Pour commencer Il y a les personnages de la factions Samourai !

Le Kensei je trouve que c'est l'un des personnages qui à tout pour lui, c'est un personnages très rapide, avec des dégats de la puissance d'un viking et des parades aussi forte que celle d'un chevalier avec la portée d'un nobushie.

Le Nobushie qui lui est un personnages rapide et très agile et fait partie de l'un des personnages qui n'a pas de point négatif

L'orochie ! Alors ce personnage c'est le personnages qui ne fait pas beaucoup de dégats mais qui quand il est bien jouer et intouchable, c'est parade sont vraiment dévastatrice et quand il s'agit de fuir un combat au dominion quand on se bat contre c'est vraiment impossible.

Faction Vikings:

Le Hersir et un superbe personnages et à une attaque très forte avec une résistance moyenne mais c'est aussi le personnage qui peut nous transporter à cheval sur son épaule sur 100 m pour nous jetée d'une falaise en 2 secondes ! Enfin bon c'est une de ses capacité que j'ai trouver bien sympas, je qualifie ce personnage comme le nobushie c'est a dire équivalent.

Le Jarl Lui rien a dire très bon personnages jusque c'est dégat sont très puissant pour un tank je trouve. Donc ce personnages et aussi équivalent.

Le Berserker très bon personnages mais il est considérer comme l'assassin le moins rapide, il y a une certaine lenteur dans le gameplay que je ressent beaucoup contrairement au autre assassin.

Les Chevalier :

La Sentinelle Personnage très polyvalent ! j'ai adorer se personnages durant la béta fermer. Aucun point négatif

Le Fléau : Personnage Très résistant à courte porté Rien a dire à part que ce perso et vraiment résistant quand on joue avec un Spadassin.

Le Spadassin : Personnage de Vitesse moyenne avec des Coup vraiment surprenant ! Très bon personnages même si ses coup de dagues sont vraiment puissante quand elle inflige un saignement !

4- Les serveurs !

Je crois que c'est le plus gros problème de ce jeu! Combien de fois je me suis retrouver dans une partie ou tout le monde se fait déconnecter pour ce retrouver à faire équipe avec des IA contre des IA. Ou encore se faire déconnecté juste à la fin d'une partie dans lequel vous étiez content de votre score et de la tournure de la bataille. La connexion en P2P et vraiment réservé pour quelqu'un qui à la fibre optique le problème c'est que la plus grande partie des joueurs n'on pas de fibre optique et ne peuvent pas jouer à certain jeu qu'il apprécie parce que le serveur et un serveur p2p alors que pourtant il n'on aucun problème pour jouer en ligne dans un jeu qui lui est avec un serveur dédiés qui justement évite de se faire déconnecté toute les 5 minutes dans un combat Et permet biens sur de jouer avec la wifi sans avoir la fibre optique Après bon j'imagine qu'avec la béta les serveurs n'était pas au point donc j'espère que ce problème sera vraiment régler rapidement parce que passer du temps à quitter le jeu relancer faire une partie ou la connexion bug et recommencer cette manipulation en fera rager plus d'un.

Le jeu pour moi sinon et une pure merveille je l'attend avec impatience, et je suis vraiment tomber amoureux de la beauté graphique et sonore du jeu ! il y a vraiment beaucoup d'émerveillement devant cette béta un peu buguer qui nous donne quand même un superbe aperçu de ce jeu dans lequel je me suis plonger des heurs et des heurs.
Encore merci pour ce jeu super !
J'espère en tout cas que cela vous sera d'une grande aide pour les Mise à jours à venir.