Avatar de SevenSkyKIBA Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Une modification pour fuze (débat)

Voila je créer se topic car ayant pas mal jouer ses derniers temps,pour ne pas dire pour n'avoir jouer qu'a r6 depuis une semaine,j'ai remarquer que fuze semblait être un personnage très étrange

Je vais donc aborder ici sa spécialité la charge a sous munition,cette dernière semble être bugué en effet il n'est pas rare de voir la charge ignoré les pièges de jager,de balancé des grenades avec des angles improbables,notamment des angles a 90 degrés alors que si l'on regarde trés précisément cette charge en fonction on apercoit un tube droit apparaître d'autant plus que les grenades ont des degats et une portée un peu trop effective il n'est pas rare de mourir a l'autre bout d'une piece alors que la grenade n'est pas a portée

Il me semble donc nécessaire de potentiellement revoir certaine chose au niveau de fuze et potentiellement discuté de ce qu'il faut faire de ce perso que cela soit ubi ou les joueurs n'hésiter pas a en parler

Avatar de MyC_PotatoPC Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    ouaip je suis d'accord le rayon est immense alors que ce sont des mini grenades, les angles comme tu dis sont improbables. Autre chose qui me semble bizarre c'est que maintenant on n'entend plus le bruit quand il pose sa charge ou alors une fois sur 3 ou sur je ne sais pas combien. J'ai beau être à coté de la fenêtre faire des trous dans la fenêtre il arrive que je n'entende pas le fuze alors que je cherche a le counter. Ce n'est pourtant pas dans le patch.
    Bref ce perso est a revoir encore une fois