Avatar de ROnEGameOf Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2016

For Honor | Remix Chipmunks

Guerriers ! Nous avons observé durant ces derniers jours, plusieurs combattants, atteint d'un drôle de symptôme ! Ces derniers deviennent plus fort, plus puissant, mais certains disent qu'ils prennent une voix d'hamster, d'autres de souris, voici la preuve en image, avec ce samouraï qui fait face à quatre adversaires !

[ J'aimerai connaitre votre avis sur cette petite idée, pensez à mettre un j'aime et à vous abonner ]

Avatar de MartyrLegend Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Bof bof seulement une transformation de voix.. on est dans ForHonor c'est de la voix de guerrier qu'on veut entendre.. des cris de douleurs dans la sueur et le sang..

Inscrit
    juin 2016
    Envoyé par MartyrLegend Go to original post
    Bof bof seulement une transformation de voix.. on est dans ForHonor c'est de la voix de guerrier qu'on veut entendre.. des cris de douleurs dans la sueur et le sang..
    Hello ! Justement, c'est un petit hors série, pour rigoler un peu, toujours la violence et le sang, ça change un peu
    Quand on voit ta photo de profil aussi mdr

Inscrit
    février 2017
    Oui mais pas dans le jeu =).
    Si tu en as marre de la violence et le sang tu t'es trompé de jeu alors
    Cette photo était pour R6 à la base.

Inscrit
    juin 2016
    Envoyé par MartyrLegend Go to original post
    Oui mais pas dans le jeu =).
    Si tu en as marre de la violence et le sang tu t'es trompé de jeu alors
    Cette photo était pour R6 à la base.
    C'est histoire d'apporter un peu d'originalité, on voit toujours la même chose sur la toile xD puis avoue que les voix correspondent parfaitement :')

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par ROnEGameOf Go to original post
    C'est histoire d'apporter un peu d'originalité, on voit toujours la même chose sur la toile xD puis avoue que les voix correspondent parfaitement :')
    Il est beau mon chat =).

Pas du tout tu as juste accéléré la vidéo si je me trompe non? elle n'est pas travaillée ça aurait plus intéressant si la vidéo était en lecture normal incluant différents sons sympas et rigolos dans des situations plus risquées et drôle le tout ajusté avec quelques émotes ou images là peut-être le rendu aurait été plus marrant à regarder, là on ne voit que des combats accélérés et une voix aigu tout le monde peut le faire voilà.