Dans notre dernier récap, nous avions vu que le Tumblr de Sitara avait été hacké par le gang de hackeurs rival Prime_Eight. Après une rapide enquête, Josh avait découvert que le commanditaire du hack, non content d’être employé de Blume, était aussi membre de New Dawn.

Pour fêter le reboot de son blog en ce début d’année, Sitara a publié ce qui suit :

Rapport de situation :Je suis de retour ! Il s’est passé pas mal de trucs depuis la dernière fois. On a recruté un nouveau membre, on a hacké deux-trois c**nards, vous connaissez la musique… Bienvenue au rapport de début d’année sur la situation de DedSec !

Alors le nouveau, c’est Marcus mais certains d’entre vous le connaissent peut-être par son pseudo : Retr0. Lui aussi, il s’était fait injustement tailler un costard par le ctOS, ce qui aurait pu bousiller sa vie. Aurait pu. En tout cas, c’est un p**ain de hackeur. On est tombés sur lui pendant qu’il était en train de modifier son profil ctOS, et je dois dire qu’il nous a impressionnés. Depuis qu’il nous a rejoints, lui et Wrench vivent une belle histoire d’amitié virile.

À part ce recrutement, on a continué à enquêter sur nos géants high-tech corrompus préférés. Nos pistes paient pas toujours, mais quand c’est le cas… ça le fait. Et pour le coup, on a eu de quoi faire.

Nos résolutions pour la nouvelle année ? À ce qu’il paraît, les types de Nudle ont prévu plein de trucs sympa pour leur keynote de février, et on compte bien mettre le nez dedans. On a aussi entendu parler de disparitions du côté du dépôt ferroviaire désaffecté et des campements de sans-abri. (D’ailleurs si vous avez des infos là-dessus, n’hésitez pas à partager !) En tout cas, je suis sûre que DedSec va pas manquer de boulot…

À plus !

>> Retrouvez la suite de l'article sur notre site officiel <<