Inscrit
    février 2017

FOR HONOR ne se lance pas

J'ai installé, réinstallé, réparé via Uplay FOR HONOR plusieurs fois mais rien n'y fait.

A chaque fois que je le lance il y a le launcher normal, et d'un coup il disparaît mais le jeu ne s'affiche pas même dans le panneau de contrôle il n'est pas présent. Toutefois Uplay estime que le jeu quant à lui est lancé.

Désormais je commence vraiment a en avoir marre de me retaper 30GO de DL ça serait bien de corriger le problème.

D'ailleurs quand je fais l'action réparé juste après le téléchargement, le lanceur détecte des erreur et me fait par la suite télécharger 22GO. Du coup 22 GO de fichiers corrompu, très sympa.

Salut Draagna,

J'ai en effet le même problème, un nouveau driver est sorti pour nvidia, mais rien ne change.
    Apparemment il se pourrait que le souci soit lié au hdd d'instal, il est installé sur ton C chez toi ?

Infernal qu'en 2017 on te lance une release petée quand même ...

Inscrit
    février 2017
    Non il est installé sur mon disque E car mon C est un SDD. Mais du coup Uplay est aussi installé sur le disque dur E.

Effectivement, ils auraient mieux fait de le mettre sur Steam uniquement plutôt que le mettre sur Uplay, cette plateforme à la ramasse.

same shit for me ... Il y a plus qu'a attendre une maj mais pénible ...

Inscrit
    février 2017
    J'ai constaté qu'en réalité le jeu se lançait mais restait en arrière plan dans le gestionnaire de tâche

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour

En cas de problème technique avec le jeu ou Uplay, il faut contacter le support (gratos depuis un fixe et tarif de base depuis un portable)
    De plus, Uplay n'aime pas du tout être installé sur un autre DD autre que le principal C:// qui permet un accès plus rapide et simple au bibliothèque DirectX etc...

Gowbli

Le probleme de ce genre de fonctionnement c'est pour ceux qui ont un SSD en C: et place le reste de leur fichiers ailleurs....

Inscrit
    février 2017
    Mais même, je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient se plier aux exigences des développeurs, ça devrait être l'inverse. Quel type de société de par un logiciel mal fait impose a sesclients d'installer le jeu sur un disque dur qu'ils ne veulent pas ?

Inscrit
    février 2017
    Hum je vois pas le soucis en le foutant sur un autre disque ,sur mon pc j'ai deux disque ,

J'ai installer le jeux sur un autre disque,

Sur uplay il y a un onglet caché ou autre , vous avez afficher le "afficher les jeux installé"
    , j'ai déjà eu sur uplay un jeux qui était en " mode cache "

L'antivirus peut bloquer le jeux ...

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par Draagna Go to original post
    J'ai installé, réinstallé, réparé via Uplay FOR HONOR plusieurs fois mais rien n'y fait.

A chaque fois que je le lance il y a le launcher normal, et d'un coup il disparaît mais le jeu ne s'affiche pas même dans le panneau de contrôle il n'est pas présent. Toutefois Uplay estime que le jeu quant à lui est lancé.

Désormais je commence vraiment a en avoir marre de me retaper 30GO de DL ça serait bien de corriger le problème.

D'ailleurs quand je fais l'action réparé juste après le téléchargement, le lanceur détecte des erreur et me fait par la suite télécharger 22GO. Du coup 22 GO de fichiers corrompu, très sympa.
    Re-Bonjour,

Des amis ont eu le même problème que certain d'entre vous, nous avons donc essayez plusieurs choses et la seule solution qui est fonctionné là voilà (je viens de terminez le tuto ^^) =>
    http://forums-fr.ubi.com/showthread....u-chute-de-FPS

J’espère qu'il va aussi résoudre vos problèmes ^^'

Gowbli