Avatar de Jah31-FR Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE

Chat vocal in-game

Bien...
    Depuis la Bêta Ouverte (je n'avais pas ce soucis en Bêta Closed), mon chat vocal ne fonctionne pas.
    J'ai beau appuyer sur la touche dédiée (V), rien.
    J'ai changé de touche, j'ai tenté en détection de voix au-lieu d'appuyer, rien. J'ai tenté de changer le périphérique d'entrée dans les paramètres, rien encore...
    Je pense que cela vient du jeu. En Bêta Closed il fonctionnait très bien.

Je souligne que mon micro fonctionne très bien. Je l'utilise sur Discord sans soucis.

C'est le seul et unique bug que j'ai --'
    Et le chat rapide, 30minutes avant que j'éteigne le jeu, ne marchait plus non-plus (à voir au prochain lancement du jeu). Plus moyen de faire apparaître les options 1.2.3 pour le chat rapide Oo' c'était soudain. Une partie avant, je m'en servais... sur le coup j'ai cru que l'option était désactivée car on y a accès en partie personnalisée. Mais non... j'ai vu que les autres l'utilisaient sans problème.
    Je le souligne dès fois que se serait lié... avec mon histoire de chat vocal.

Merci d'avance s'il y en a qui ont des idées. Je prends ^^

Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE
    Je up... y'a que moi qui ai ce soucis ? Ou tout le monde n'a pas essayé le chat vocal ?

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonsoir,

Je n'ai pas encore commencé la release, donc je ne sais pas, mais durant les alpha et béta, tout fonctionnais.

Gowbli

Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE
    Je confirme, après avoir joué une 10aine d'heures environ, que les seuls bugs que j'ai, sont purement Audio.
    Mon micro ne semble pas vouloir fonctionner in-game, le chat rapide j'ai quelques soucis aussi, parfois je peux l'utiliser, et d'autres fois non (rien à voir avec l'audio mais bon, c'est un chat quand même)...
    ... et la dernière session que j'ai fait (2h de jeu), je n'avais aucun son d'ambiance (les bruitages de la map, les voix des soldats en train de se battre etc...) ça faisait très vide ^^ avec seulement les bruitages des personnages joueurs et IA.
    Je vais vérifier s'il n'y a pas un pilote à mettre à jour pour ma carte son (intégrée à ma carte-mère Z77-D3H).
    Mais en Bêta-Closed tout cela fonctionnait très bien.
    À suivre...

*Autrement, que se soit en mode histoire ou multijoueurs, rien à signaler. Aucun bug notoire. Je n'ai pas rejoué en groupe avec un ami encore (depuis la Bêta), donc à voir si les soucis de ruptures intempestives du groupe lorsque l'on va d'une partie à une autre (ou d'autres navigations aléatoires), sont tjrs présents.