Avatar de Kikasstou Membre de passage
    Inscrit
    mai 2006

Comment sont gérés le nombre de joueur en Guerre de Faction?

Y a t'il moyen de savoir comment est gérée la guerre de Faction au niveau de nombre de joueur. Je veux dire par exemple que si 100 joueurs jouent à For Honor et que 70 choisissent Viking, 20 chevalier et 10 Samouraï, fatalement le surnombre permettra aux Viking de placer plus de ressource de guerre. Est ce que le jeu prend en compte ce facteur pour établir un score proportionnel ou la guerre est elle définitivement gagnée par la faction la plus nombreuse?

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Plus tu met de ressource sur un territoire, plus tu prend l'avantage. Donc oui le surnombre à l'air d'aider pas mal :/
    Le problème c'est qu'on ne voit pas les ressources présentent sur chaque territoire...

Avatar de TheBadStyle Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Il est évident que certaines factions regorgent plus de joueurs que d'autres.

A votre avis, savez vous - par exemple - pour quelle raison les factions les plus jouées sont les Vikings et les chevaliers ?

Réponse:

Grâce au succès et face à l'engouement suscités par les séries télévisées Vikings et Game of throne!

Avatar de notorious879 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Et les samourai parce qu'ils sont sponsorisé par le 13eme? Oh boy :facepalm

Inscrit
    mai 2012
    C'est évident que les films et les séries télévisées sont fortement ancrés dans la culture populaire, et jouent dans le choix des héros qu'on incarne.
    Si tu ne fais pas le rapprochement entre cette culture et le constat immediat qu'une écrasante majorité de jouent Vikings et chevaliers, grand bien t'en fasse

Inscrit
    février 2017
    Bah je pour les vikings je veux bien, par contre nous les chevaliers, on est à la ramasse... Et les Samouraïs sont un minimum populaires parce que tout le monde aime les Samurais.

Avatar de Dracolife Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Nantes
    Faites le mode histoire restera plus que la faction à joué ^^

J'aime les viking mais pas pour la serie, je suis un gros fan des dragon, et sur les mmo pvp je joue un tank qui aime bien tapper et rentrer dedans et toujours une faction côté méchant

Je changerai de faction chaque saison ^^

Avatar de MartyrLegend Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    C'est bizarre aujourd'hui je suis allez sur un TS avec des joueurs FotHonor et ils étaient tous Samouraï pour la plupart..☺

Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par MartyrLegend Go to original post
    C'est bizarre aujourd'hui je suis allez sur un TS avec des joueurs FotHonor et ils étaient tous Samouraï pour la plupart..☺
    Est ce que les joueurs que tu as rencontrés sur TS représentent tous les joueurs ?

Avatar de XIWORKS Membre de passage
    Inscrit
    mai 2010
    c'est rempli de bot avec une gestion scripté tant qu'on ne sait pas combien il ya de joueur dans les factions , sans malus de gagnant de manche et de session , c'est completement pipé