Avatar de Lemmish59 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par zoubalou Go to original post
    De plus cette brise-garde est tout sauf réaliste. Jamais tu ne donneras un coup de "crosse" ou de pommeau d'épée pour étourdir un mec. A la rigueur un coup de pied je veux bien...
    Regarde des vidéos de behourd. Tu n'as pas le droit d'asséner de coup de poing dans ce sport. Alors les coups de bouclier, bocle, masse, hallebarde, hache et épée (même le pommeau) dans la face pour étourdir, en plus d'être efficace, c'est historique

Mais en revenant au jeu, on verra ce que rend le système de guardbreak après la maj. Actuellement il y a un problème et tout le monde est d'accord.

Avatar de zoubalou Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2016
    J'entends bien, suivant la situation et la position, tous les coups sont permis mais je me suis mal exprimé.

Demande à un professionnelle de l'épée si en mettant un coup de pommeau à 2 mètres de distance (façon mini-dash) tu vas réussir à lui ôter sa garde et en plus l'étourdir, il va te rire au nez...

Envoyé par zoubalou Go to original post
    Je n'ai pas connu la première version du brise-garde mais il est clairement avantagé sur le contre brise-garde.

Le contre est tout simplement trop dur à passer. Tu as une fraction de seconde pour réagir c'est n'importe quoi. Quand on voit qu'au moins 80% des joueurs ne joue qu'avec la brise-garde en plus car le niveau de jeu est clairement mauvais, cela donne des combats tout sauf épiques.

De plus cette brise-garde est tout sauf réaliste. Jamais tu ne donneras un coup de "crosse" ou de pommeau d'épée pour étourdir un mec. A la rigueur un coup de pied je veux bien...

Bref s'ils peuvent changer ca ce sera vraiment mieux. Les gens se calmeront avec cette technique et ils devront enfin apprendre à jouer.
    Bonjour Zobalou. Je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas trop dur à passer.

Tu verras que si tu persévères tu y arriveras tout le temps sauf exception. Voir mon post un peu au dessus.
    Ensuite toute modestie mise à part le ladder actuel ne me pose aucun soucis je tag 2v2 en rigolant. Et je fais des breakguards, le skill n'a rien à voir là dedans. Jouant Jarl ça reviendrait à se couper une couille de ne pas en faire. Je pousse également les gens dans les trous. Pas parce que je ne sais pas jouer, mais parce que c'est amusant, ça marche, ça fait partie du jeu.

Tout ça pour te dire qu'il faut que tu t'améliores. Les break t'emmerdent ? Pratique ton contre à la mort jusqu'à ce que ça devienne une seconde nature. Ceux qui ne font que ça perdront leur plus gros avantage tout simplement. Si vraiment tu veux t'améliorer ajoute moi ça ne me dérange pas de t'aider.

Avatar de darmonel Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par Meinnharts Go to original post
    Bonjour Zobalou. Je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas trop dur à passer.

Tu verras que si tu persévères tu y arriveras tout le temps sauf exception. Voir mon post un peu au dessus.
    .
    Juste pour dire que je suis d'accord avec ça; perso, je rate rarement un contre brise garde (90% du temps je bloque) et quand ça arrive je ne me dis que 2 choses:

A) je suis un imbécile comment je l'ai pas bloquée!

B) franchement bien joué celle la je l'avais pas vu venir.

Le brise garde se contre facilement quand on lit le jeu de l'adversaire; ça demande un peu de temps au début mais bon, ça vient avec les heures..

Avatar de MartyrLegend Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Même le BG du lawbringer après qui spam son stunt?. 😃

Inscrit
    février 2017
    rendre les esquives possible face au brise garde

Avatar de Ishlibibiche Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    A quel moment faut t'il appuyer sur le bouton pour que le "contre brise garde" fonctionne ?

Au tout début
    Quand on voit l'icone du bouclier rouge ?
    Juste avant que le coup nous touche ?
    Peut on spammer le bouton X ou faut'il n'appuyer qu'une fois pour que ça fonctionne ?

J'ai vraiment du mal à comprendre car j'en réussi quasiment jamais.

Zoubi