Avatar de Dynamiks-FR Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Erreur de connexion et companie: LA BETA SERT A QUOI SI IL Y A PAS D'AMÉLIORATION ?

Crash, perte de session, impossibilité pour des amis de rejoindre mon groupe ....

Je lance une invitation de groupe, mes amis accepte (Ils constatent: Vous n'avez pas pu rejoindre la session), ils le font à leurs tour, il m'arrive la même chose.
    On s'amuse pleinement pendant une partie, soudain Synchronisation, perte de l'hôte, chargement, chargement, chargement, ... ALT+F4 et 5mim le temps de recréer le groupe.
    En plein milieu d'une partie, code erreur: retour au menu principal, 0 gain, frustration d’être stopper en plein combat.
    Lancement du matchmaking, partie trouvé, ERREUR: SESSION COMPLÉTE, sérieusement vous pouvez pas mettre un pauvre SI PAS OuvreConnexion ALORS Matchmaking_Init() ?
    J'ai perdu environ 45-50min de mon temps de jeu se soir (4h). En 4h de jeu, j'ai du relancer 2 fois le jeu, relancer le matchmaking erreur:"session complète" brise couille 3 fois, le cas du bug d'invitation est revenu 5 fois et 4 partie on été complètement interrompue.

Comment on peut en arrivez la ? C'est soucis son survenu tellement de fois qu'ils mon coupé l'envie de jouer quand bien même il ne m'ont pas mis hors de moi.
    Les gens avec lesquels je jouent tiennent les même propos.

Je pense vraiment qu'on peu attendre d'avantage d'un jeu aussi fondé sur le Multijoueur. Un minimum de qualité de session serais appréciable, hors se soir, la seule chose que j'ai pu apprécier était la profondeur de vos messages d'erreurs.

Inscrit
    février 2017
    Avant de te plaindre, contacte le support.
    Tu auras certainement des vérifications à faire concernant ton matériel, ta connexion etc.. histoire de savoir si quelque chose pose problème. Mais ne les contacte que si tu veux régler ton problème ou du moins pouvoir peut-être avoir une réponse à tes questionnements. Et d'une fois que tu auras la réponse, hop fais un topic sur le fofo histoire soit d'expliquer tes buggs et ce qu'on t'a expliqué (ce qui pourra profiter à bon nombre de joueurs je présume) ou simplement à ce moment, exprimer ton point de vue.

Avant de whine, souffle et tu trouveras tout seul des moyens de sécher tes larmes et souffler ton sel

Bonne soirée.

Inscrit
    février 2017
    Ouvrir les yeux ça peut aider quelques fois.

http://forums-fr.ubi.com/showthread....3%A8mes-Connus