Avatar de Nitrox4211 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Cherche team pc

Bonsoir,

Comme dit dans le titre je recherche une team pour jouer à for honor car je doit dire que au début je pensais y jouer de temps en temps juste pour le fun mais je doit avouer que le jeux me plaie beaucoup et je compte bien progresser, celà dit je souhaiterais rejoindre une team pour que se soit plus agréable de progresser de préférence avec un vocal et éventuellement une team qui n'a pas trop de membres car je redoute un peux les team avec beaucoup de membres car généralement certains sont mis à l'écart.

J'ai 23 ans et à l'heure actuel en recherche d'emploie, j'ai donc beaucoup de temps pour jouer ^^ et aussi une moyen d'âge entre 20 ans et 30 voir 40 max.

Je joue chevalier à l'heure actuel mais peux importe la faction je peux changer ci besoin

Bonjour, la communauté https://black-raven.fr recrute !
    a+

Inscrit
    février 2017
    si tu ve tu peux m'ajouter je suis aussi a la recherche d'une team mon pseudo c ckpa42 ^^

La phoenix-gaming recrute afin de développer une section For Honor
    Je vous invite à nous rendre visite les gars ^^
    TS : phoenix-gaming.voice.vg
    Forum : http://phoenix-gaming.ipbhost.com/

Fenris.HS

Un vrai cancer ce type avec sa nouvelle team HS.

A éviter !!!!

Ils ne font qu'insulter tout le monde in game.

Avatar de Shino.HS Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2017
    Gg à toi t'es trop bon si non tu fais quoi dans la vie ? À part avoir 15 ans tu dois pas avoir grand chose à faire pour rejoindre nôtre discord pour nous insulter on se demande qui est le gamin sur ce, je te signal à Ubi pour la pollution de nos postes ainsi que sur discord bon courage pour la suite avec ta jeune mentalité

Avatar de QUEBEC_dayz Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    salut si tu veux gamer avec quelqun ajoute moi sur uplay mon nom ses monstericetog1