Inscrit
    janvier 2015

Attention au Ubistore

je profite de ce forum pour raconter mes aventures ou plutôt mes mésaventures avec le ubi store
    j ai acheté et paye le jeu via paypal le 06/07/2016
    j ai participe a l alpha fermee puis a la beta fermee
    j ai recu un mail de confirmation d expédition avec un lien de traçage invalide le 30/01/2017
    j ai recu les bonus de precommande

j ai pas recu le jeu

j appelle le service client ubisoft ui m annonce que ma commande est annulee donc pas de livraison
    il me faut produire preuve de paiement + copie mail d expédition et toujours pas de date de livraison
    je demande le remboursement et on me répond qu il faut attendre entre 5 et 7 jours
    on m annonce qu une livraison a été demande mais toujours pas de confirmation officielle

ils ont annule ma commande sans rembourser et sont incapables de livrer en express
    le pompon je telecharge ma facture pour le dossier et je constate qu une livraison est prévu e en fevrier 2018 deux mille dix huit oui oui

attention donc a ne plus rien précommander sur leur store qui est nul
     2 people found this helpful

Avatar de Meyta- Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Merci pour l'info et désolé pour ta mésaventure :/

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Wow... ça c'est puissant Oo

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par PHAKA59 Go to original post
    je profite de ce forum pour raconter mes aventures ou plutôt mes mésaventures avec le ubi store
    j ai acheté et paye le jeu via paypal le 06/07/2016
    j ai participe a l alpha fermee puis a la beta fermee
    j ai recu un mail de confirmation d expédition avec un lien de traçage invalide le 30/01/2017
    j ai recu les bonus de precommande

j ai pas recu le jeu

j appelle le service client ubisoft ui m annonce que ma commande est annulee donc pas de livraison
    il me faut produire preuve de paiement + copie mail d expédition et toujours pas de date de livraison
    je demande le remboursement et on me répond qu il faut attendre entre 5 et 7 jours
    on m annonce qu une livraison a été demande mais toujours pas de confirmation officielle

ils ont annule ma commande sans rembourser et sont incapables de livrer en express
    le pompon je telecharge ma facture pour le dossier et je constate qu une livraison est prévu e en fevrier 2018 deux mille dix huit oui oui

attention donc a ne plus rien précommander sur leur store qui est nul
    Bonjour,

J'informe James et Apo de votre problème.

Gowbli