Avatar de Neivis_M Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Recherche Joueur ou Communauté

Bonjour mesdames et messieurs ainsi que les personnes ayant cochés la case "Autre"

Je suis à la recherche de personne avec qui jouer dans l'allégresse et la volupté la plus totale, de préférence des personnes majeures. Quelle que soit la faction évidemment, simplement des gens voulant s'amuser mais aussi potentiellement se préparer à quelque chose de plus sérieux (je parle du jeu pas de notre relation hein).

Si une Communauté/Team recrute ça peut m'intéresser aussi à condition que ce ne soit pas une machine à recrutement qui veut juste bourrer leur TS pour dire qu'il y a beaucoup de monde

De ce fait, n'hésitez pas à m'ajouter sur Uplay : Neivis_M , je vous demanderais très simplement votre nom, âge, date de naissance, numéro de sécurité sociale ainsi qu'un justificatif du domicile.

Bien cordialement,
    Neivis

Avatar de Nehiiroo Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Bien le bonjour citoyen, nous sommes actuellement 2 a jouer, si tu veux nous rejoindre hésite pas TS3 à dispo et pour les papiers demandé on peut s'arranger pour passer sous le bureau? =)

cordialement Nehiiroo

mon Uplay : Nehiiroo

Inscrit
    février 2017
    Salut jeune pousse des bois, je t'ai ajouté. Concernant les papiers nous verrons cela en temps voulu

Egalement disponible.

Avatar de Runesfactory Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Si vous voulez notre communauté recrute (vu que l'on est pas beaucoup et que des fois ben je joue tout seul bouhouhouhoouh) alors n'hesitez pas a passer sur le ts: onui.servts3.eu:9162 ou a m'ajouter sur uplay:WarN_Runefact

Hello on as pas mal de monde sur FH rejoins nous ! https://black-raven.fr/

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Hayashi_CaeTys Go to original post
    Egalement disponible.
    N'hésite pas à m'add pour des moments enrichissants

Pour les autres merci mais je recherche plus des joueurs qu'une communauté avec beaucoup de monde mais merci pour vos réponses

Salut, alors pour commencer, voici mon numero de carte de crédit, comme ca on est sur le meme plan
    plus serieusement, faction Samurai (weebnation), main Kensei #muchskill, je joue souvent en soirée, 21 an et vocal dispo je t'ai ajouté
    bises sur la fesse gauche

Inscrit
    février 2017
    Yosh ! J'ai bien reçu tes coordonnées merci, si jamais tu vois certains achats sur ton compte, c'est un bug pas de soucis.

Je t'ai add sur Uplay

Avatar de Thorbadinn Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Salut ici, salut Neivis
    et bien je cherche aussi des amis pour jouer ou s’entrainer ensemble.
    Bon j'annonce la couleur, j'ai 45 ans, je peux jouer tous les soirs si je suis motivé, mais je vais pas passé ma vie dessus.
    Je suis pas le meilleur des joueurs, mais j'aime progresser.
    ++