Avatar de ElMeTeOr Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008

Impossible de jouer au mode histoire + freeze PC ne répond plus

Bonjour,

Cela fait un mois que j'ai for honor et c'est de plus en plus pire.
    Je ne peux plus, depuis la dernière MAJ, jouer au mode histoire puisqu'un écran noir apparaît et quelques secondes plus tard mon pc ne répond plus...
    De même pour certaines parties où le jeu plante en fin de partie ou à l'écran de chargement... de même mon pc ne répond plus après.
    Sans oublier les déconnections récurrentes, surtout en parties avec des amis :/

Mon pc est neuf:
    i5 7600
    gtx 1060 6g
    8 go de ram
    jeu installé sur le ssd
    win 10

Pour info complémentaire mon NAT est en vert et mes ports sont ouvert.
    Mon pc ne plante pas autrement, même sur différents jeux je n'ai eu aucun problème... sauf sur for honor :/

Merci pour l'aide que vous apporterez aux personnes dans mon cas.
    A bientôt sur le champ de bataille.

Bonjour,

Même problème de mon côté hélas, je me retrouve à croiser les doigts à chaque chargement =/ Si jamais je trouve une solution, je penserai à te la partager.

Cordialement,

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Tu as essayé de jouer en fenêtré, plein écran, etc ?

Ton PC est neuf et monté par toi (ou quelqu'un d'autre) ou c'est un PC tout fait ? (Si je devais deviner, je dirais monté)

Bonjour Helair,

Pour ma part, déjà test le mode fenêtré et plein écran; aucune différence flagrante. Je retesterai dés que possible le mode plein écran depuis la maj car je ne l'ai pas fait depuis, mais je n'ai que peu d'espoir.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour

Très curieux <<
    Pouvez-vous supprimer le dossier "For Honor" qui se trouve dans "C:\Documents\My Games" et ré-essayer ?

Gowbli