Avatar de Big.D.Jo Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Modes de jeux MANQUANTs indispensablent

Le gameplay du jeux est innovant et personne ne dira le contraire a ce propos, Quel dommage cela ne soit pas suivi par des modes de jeux tout aussi originaux !

On pourrait citer beaucoup de choses comme la possibilité d'affronter des Boss en coop, un mode "capture the flag" ou chaque faction tenterait de récupérer une "relique" spécifique a son clan , et on pourrait ajouter encore beaucoup d'idées de ce genre mais un seul mode devrait être ajouter par dessus tout sur ce jeux : Un mode GLADIATEUR , une arène ou l'on assiste au combat entre 2 joueurs, celui qui perd pars laissant la place au prochain , c'est classique mais ça irait parfaitement a forhonor et métrait en avant un aspect multiplayer INCROYABLE au vu d'une ambiance survival en "arène" et incroyablement FUN a jouer avec des amis .

Ajoutez et faites partager vos idées, qui sait peut être auront-elles un impact.. Du contenu en termes de mode autres que les 4 modes ultra classique proposer c'est ce qu'il manque véritablement a ce jeux ( à mon avis ) pour enrichir un contenu qui aujourd'hui est bien trop pauvre pour mériter son prix .
     4 people found this helpful

Avatar de Xandreela Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Gros UP là-dessus.
    Ça me rappellerait mes combats sur Jedi Academy qui plus, ce mode était un des plus appréciés.

PS : Enfin un topic où ça ne whine pas et qui propose quelque chose de vraiment intéressant. Je suis avec toi o/

Gros +1

Je rêve d'un mode arène par équipe de 4. Chacun passerait tour à tour en enchaînant jusqu'à sa mort.

Avatar de Lemmish59 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Pareil +1

Moi je rêve d'un mode free for all... 4 joueurs dans une arène et le dernier debout gagne.
    ou de combats type béhourd. 15vs15 (malheureusement impossible en serveur p2p)

Inscrit
    février 2017
    Le soucis de ton mode gladiateur ça serait le temps de jeu ... Si ya par exemple 5 joueurs, dans le cas où je suis dernier de la liste, je vais devoir attendre 4 combats avant que ce soit mon tour, et si on a droit à des duels à rallonge genre shield vs shield je vais passer 10min derrière l'écran sans jouer. Idem pour l'idée de l'arène 4 vs 4, si le premier tue les 4 ennemis que font les 3 alliés ?
    A l'inverse le coté coop peut être intéressant je trouve, reprendre la campagne principale en rajoutant des ennemis par exemple, on tout simplement faire un scenar coop mais bon, c'est beau de rêver
    Où dans le même esprit de coop, défendre un point avec des vagues d'ennemis qui arrivent, comme dans la campagne principale avec les samouraï (quand on défend avec le poison pour ne pas trop spoiler)

Pour continuer sur la coop, la défense d'arme de siège (comme dans la campagne aussi) si l'attaquant arrive à détruire la porte c'est gagné et si le défenseur arrive à détruire l'arme de siège c'est perdu. Différentes méthodes pour détruire l'arme de siège , à la main mais plus lent, ou aux armes de siège aussi (la grosse arbalète fixe qui tire des gros projectiles mais en contre parti on ne voit pas l'ennemi arriver dans notre dos (vue premier personne pendant cette manœuvre ?). Ou encore même style d'arbalète géante mais qui lancerait des harpons qui accrocherait l'arme de siège des attaquants, il faudrait donc briser la chaine pour que l'engin puisse de nouveau avancer.
    En bref il faudra gérer à la fois la défense de l'engin à ses pieds, briser les chaines d'entrave (harpons) attaquer les armes de défense (protégé en plus par l'IA ?) et pourquoi pas même rajouter un système de CD sur la destruction/réparation de celles ci, on peut aussi rajouter le système de bonus de flèches de feu pour faire plus de dégâts. A voir ensuite le nombre de joueurs ... 10 vs 10 si la carte est assez grande et si les armes de sièges ont suffisamment de HP.
     2 people found this helpful

Avatar de Kota2008 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Grymn Go to original post
    Le soucis de ton mode gladiateur ça serait le temps de jeu ...

Pour continuer sur la coop, la défense d'arme de siège (comme dans la campagne aussi) si l'attaquant arrive à détruire la porte c'est gagné et si le défenseur arrive à détruire l'arme de siège c'est perdu. Différentes méthodes pour détruire l'arme de siège , à la main mais plus lent, ou aux armes de siège aussi (la grosse arbalète fixe qui tire des gros projectiles mais en contre parti on ne voit pas l'ennemi arriver dans notre dos (vue premier personne pendant cette manœuvre ?). Ou encore même style d'arbalète géante mais qui lancerait des harpons qui accrocherait l'arme de siège des attaquants, il faudrait donc briser la chaine pour que l'engin puisse de nouveau avancer.
    En bref il faudra gérer à la fois la défense de l'engin à ses pieds, briser les chaines d'entrave (harpons) attaquer les armes de défense (protégé en plus par l'IA ?) et pourquoi pas même rajouter un système de CD sur la destruction/réparation de celles ci, on peut aussi rajouter le système de bonus de flèches de feu pour faire plus de dégâts. A voir ensuite le nombre de joueurs ... 10 vs 10 si la carte est assez grande et si les armes de sièges ont suffisamment de HP.
    -Pour le "mode Gladiateur", le faire en Tournoi avec un mode spectateur, ça règlerait le pb d'attente

-Pour le "mode Siège", j'y ai aussi pensé, ce serait bien cool d'avoir un mode à objectif en plus, parce que dans le mode Dominion, les minions ne sont pas assez exploités, nous pourrions débloquer la possibilité de leur donner des ordres au bout d'un certain seuil de points dans la partie par un vote très bref de l'équipe, par exemple?
     1 people found this helpful

Avatar de Tyralian Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Le mode Gladiateur façon "Jedi Knight Academy" aurait du succès. A première vu le temps passé à attendre ne serait pas rentable, mais c'est faux. On apprend beaucoup sur le banc de touche. Le seul hic sont les récompenses. Quand, où, comment rentabiliser le fait d'avoir était présent activement pendant ce genre d'événement. Le gagnant et ceux qui ont participé doivent être récompensés de façon équitable mais l'abus est à porté de main. Imaginez, vous êtes mal intentionné, vous vous connecté à ce genre de mode et vous passez afk pour encaisser les récompenses sans participer "activement" l'événement...

Le mode payload est génial et au vu du soloplayer avec l'événement de l'arme de siège, à mon avis, c'est dans les bacs... Ou pas, mais ça serait un gros loupé. Surtout que le code est déjà là.

J'ai une question complétement hors sujet qui me turlupine... Pourquoi ne pas avoir tenté le monde ouvert ? Le MMORPG made in Ubisoft qui aurait marqué son époque sans système d'incursion façon Watch Dog et The Division, de vrais serveurs

Avatar de VIRUS6TEM Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Super idées tout sa!

Inscrit
    février 2017
    Pour un mode gladiateur ça serait je pense assez simple. Plusieurs serveur dédié. Tu te mets dans une liste d'attente. La carte devrais en partie être déjà chargé pour amélioré la fluidité des match. Tu peux faire autre choses entre temps comme te pratiquer dans la même arrène contre des bots et/ou amis ou voir ces match en mode spectateur. Une fois que tu es en tête dans la liste tu rentre dans une arrène et tu te bat. Tu y reste aussi longtemps que tu es survivant. Tu gagne de l'expérience en fonction des parties gagnées.

Question serveur il y aurait deux mode, soit choisir d'être dans la liste d'attente du serveur que tu veux pour t'enter de déloger quelqu'un en particulier ou soit choisir la partie la plus rapide (selon un algorithme). Si tu déloge un grand guerrier tu gagne des bonus.

J'ajoute que certaine arène devrais être prestigieuse où tu devrais avoir accès seulement avec un certain niveaux de réputation pour ton guerrier. Mais tout le monde pourrais visionnez ces matchs.

Imaginons un grand joueur voit dans la liste un autre grand joueur arriver. Les tensions montent chez ce gladiateur et chez le publiques.

Si la liste d'attente est vide le joueurs reste maître de l'arène jusqu'à ce qu'un autre jouer le mette au défis. Il faudrait un temps limite pour que le joueurs puisse répondre aux défis sinon il perd son titre par défaut. Tu ne t'arrange pas pour aller au boulot alors que tu es maître d'une arène. Mais si tu es dans un autre partie tu pourra quand même le finir et rejoindre ton arène pour le prochain match. Tu devrais aussi être limité à une arène par joueur en même temps et tu ne pourra retourner dans la même arène qu'après un temps déterminé.(genre 24h)

Les spectateurs devrait aussi participer avec des acclamations, huer ou étonnement (avec des touches) Et les gladiateurs et spectateur attendrait la foule crier comme dans les films.

Dans ce mode il ne faudrait aucun piège. Combat classique uniquement sans trou avec un grand arène pour ne pas être obstrué par des objets. Comme dans le colisé de Rome. Peut-être des partie de 2 de 3.

Avatar de Amnezia_67 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonjours à tous.voici mon Idée de mode de jeu possible comme une Dominion au drapeau une base A et une B chacune munie d'un drapeau.
    Le but ramener le drapeau ennemie dans la basse alliés une fois le drapeau ramener à la base il engendre un gain de points, la première des 2 équipes atteignant le score max remporte la victoire.

Un mode de jeu e-sport qui permettrai de crée des clan et pouvoir s'affronter dans plusieur mode de jeu.