Avatar de VIRUS6TEM Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Tout est mal pensé!

Bonjour, bon tout le monde a bien compris que le jeu pose de gros problèmes niveau connexion multijoueur alors je vais passer ce sujet et plutôt dire ce que je trouve vraiment mal fait sur ce jeu!

Donc déjà il serait bien de ne pas pouvoir choisir n'importe quels personnage.
    Exemple un gars qui choisi la Faction Viking et qui joue avec des Samouraïs, aucune logique et aucun plaisir à devoir choisir une Faction pour sa!

Si en plus de cela quand on lance un multi en tant que Faction Viking, on se retrouve à combattre contre des Vikings qui pour en rajouter ont choisis un perso Samouraï!!
    Aucun intérêt!

Pour finir, je suis pas le seul à le penser mais je reparle de cela quand même,

!GROS COUP DE GUEULE!
    Les joueurs qui n'ont aucun honneur et respect de ce genre de jeu qui est un jeu ou il est irrespectueux de s'attaquer à un joueur à deux trois ou quatre!
    C'est un jeu de combat à arme de corps à corps et l'honneur et de se battre un contre un,
    car vraiment sa casse le jeu et dégoûte les bons joueurs.

Je profite donc de ce post pour proposer au joueurs correct de me rejoindre pour des combats avec honneur!
    Mon gamertag VIR US 6TEM

Avatar de Babeline Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2008
    Hum ! Déjà et si tu vas par la, le fait d'avoir les trois factions ensemble et historiquement ce n'est pas normal. Ca reste un jeu, ils vont pas interdire ce genre de chose. L'honneur il y a déjà un post dessus. Mais le tien me fait sourire, il faut donc enlever tout les modes de jeu sauf le 1vs1 ^^ Pour finir, mince je suis irrespectueuse , je tue moi aussi les autres à deux ou trois. Purée me faut revoir mon code d'honneur ^^
    Je te rejoins pas moi, je suis lâche surement parce que je tues dans le dos ( je lis le code samouraï en ce moment , hou la la,, alors ne pas tuer ses ennemis dans le dos, saluer avant chaque combat en présentant bien sa tête a l'adversaire ).......

Inscrit
    février 2017
    Premier soucis : Même l'IA ne fait pas de 1 vs 1. Je faisais aussi du 1vs1, mais quand finalement l'ennemi qui tu as laissé gagné son 1 vs 1 te saute dessus en 2 vs 1 voire plus effectivement ca ne me donne plus envie d'être fairplay, donc dorénavant je ferais comme tout le monde, et sauterai aussi dans le dos de l'ennemi pour vite le tuer et vite gagner puisque ca semble être l'avis de la majorité. Je vais pas me pourrir l'envie de jouer pour ça. Si la majorité veut la faire comme ça pas de soucis, plus de pitié. (du moins pour le 4 vs 4, en rixe je reste fairplay)
    Ensuite pour le coté faction même si c'est pas "roleplay" c'est quand même bien plus fun de combattre tout le monde avec tout le monde. Au pire, qu'ils rajoutent un mode comme tu le demandes mais je suis pas sûr de son efficacité vu le manque d'équilibre que ça créerait ...

Inscrit
    février 2017
    Oui effectivement, ne rejoint pas!
    Pour le reste, je suis désoler de te dire que même un jeu peut avoir son importance dans l'honneur, c'est juste histoire de vouloir ou pas rendre un jeu intéressant ou pas, de ton choix c'est pas.
    Pour les samouraï et viking peut-être mais cela permet d'avoir plus de factions car comme tu dis c'est un jeu!
    Et pour ton ironie c'est vraiment histoire de dire un truc sans intérêt, donc oui reste là ou tu es c'est mieux.

Inscrit
    février 2017
    Pour Grymn, oui je comprend ton problème, effectivement cela fait rager!
    Comme tu dis même l'ia ne respecte pas cela mais tu comprends qu'il doit être compliquer d'intégrer des codes d'honneur à une ia, en revanche, il est possible pour nous de le faire, c'est juste une histoire d'avoir envie ou pas.
    Et pourquoi pas essayer de faire comme il est possible de son côté plutôt que d'attendre des modifications de ubi qui ne seront certainement jamais effectuées.
    Alors j'ai eu envie de faire avec mes possibilités, rien ne coûte d'essayer.
    Pour les factions je suis pas vraiment d'accord, car quand ont voie le nombres de joueur, je suis sur qu'il est possible de faire des parties en respectant les factions et ne pas choisir un samouraï alors que tu es viking.
    Rien n'empêche que tu peux changer de faction donc prendre le perso correspondant à la faction choisie et si tu veux jouer un autre perso, tu change de faction.
    Bref c'est mon point de vue et merci pour ton retour...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Vu que chaque héros a sa spécificité, rester cantonner à une sélection de personnages d'un faction c'est plutôt barbant à force. Si on doit attendre chaque fin de saison pour rechanger de faction et donc de personnages ...
    Pour l'IA, si vous voulez qu'elle n'engage pas alors il faudrait lui mettre l'IA de Assassin's Creed... IA qui a été bien critiquée à l'époque.

Inscrit
    février 2017
    Pourquoi attendre la fin de saison?

Je comprends, mais rien n'empêche de changer avant, serte, il serait bien de choisir une faction principale, celle pour laquelle tu préfère jouer et recevoir tes récompenses en fin de saison et deux possibilités supplémentaire mais qui sont la juste pour changer et ne compte ni pour les récompenses ni pour la guerre des factions, rien n'empêche après cela de pouvoir jouer avec ta faction principale pour faire évoluer ta faction et les autres que tu pourrais prendre juste pour t'amusé et qui n'aurais pas d'impacte sur la guerre des factions et les récompenses de fin de saison.

Mais le problème n'est pas la car malheureusement, de toute façon tu te retrouvera quand même parfois (vue le système actuel) à te battre avec ta faction contre ta faction donc?§? Ou est dans ce cas l'intérêt des factions?
    Autant supprimer cet aspect du jeu et passer à des récompenses individuelle et non par faction...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Le matchmaking se retrouverait ralenti si tu ne peux pas te battre contre des joueurs de la même faction que toi. Tu rates aussi une bonne partie de la communauté.

Je crois que le problème de ce système de faction est connu par les développeurs et qu'ils essaient de repenser la chose. Même si au final ça sert juste à faire jouer la communauté et à la motiver à jouer vu qu'il faut envoyer ses atouts sur la map. Sachant qu'au final il y aura juste un classement des factions qui ont le plus de territoires et que la récompense sera plus grande pour le premier.

Inscrit
    février 2017
    Je suis en partie d'accord avec toi.
    Espérons alors que cela vas être modifié car pour le moment je ne trouve aucun intérêt à devoir choisir une faction pour devoir se battre contre régulièrement.
    De plus, vue l'état actuel et l'avancement des factions, il est de toute façon clair que la plupart des joueurs ont choisis les vikings, donc quoi qu'il arrive la faction qui gagnera la saison serra sans doute celle ou il y a le plus de joueurs et non celle qui regroupe quelques bon joueurs.
    On en reparle à la fin de la 1ere saison ^^...

Avatar de Babeline Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2008
    Ubisoft n'aurait jamais du appeler son jeu For Honor, beaucoup ne comprenne pas que ce n'est qu'un titre parmi tant d'autres qu'ils auraient pus choisir (d'ailleurs au début il avait un autre nom).
    Quand au faction la aussi ils ont pas, je pense, chercher une vraie cohérence dans les factions, en deux mots il y a trois factions et une bataille de ses factions, mais sans aucune règle spécifique au cœur des factions.

Le fait déjà de pouvoir jouer ( même avec des sanctions de récompense), une autre faction dans sa faction ^^ C'est complétement à coté des règle de ce mode de jeu. Bref ce n'est qu'une vitrine pour jouer et faire ce que l'on veut avec ce que l'on a. Moi je suis satisfaite comme ca.

Pour L'ia je rejoins Kingsalt, tout le monde ce plein des IA ridicule, trop facile et j'en passe et quand ils en ont une de valable, il trouve encore le moyen de ce plaindre, j'ai vue même des joueurs qui disait qu'il faudrait baisser son niveau, d'ailleurs au passage l'IA des fois finis devant les joueurs, au point.

Bravo l'IA et merci Ubisoft pour cette IA remarquable.