Avatar de Babeline Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2008
    Elle est drôlement jolie ta signature Pat, comment tu la met ? J'ai pas trouvée les options pour en mettre une.

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Envoyé par Babeline Go to original post
    Elle est drôlement jolie ta signature Pat, comment tu la met ? J'ai pas trouvée les options pour en mettre une.
    c'est pas une signature, il a juste inséré une image dans son message !

Bien le bonsoir, j'ai prit le temps de lire les différents posts sur ce sujet, je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous.

Tout d'abord, je me présente: Valtimaar, 32 ans, faction des Chevaliers, perso principal: Sentinelle, P5.

Effectivement il m'est arrivé comme beaucoup d'entre vous de me faire insulter gratuitement pour une petite erreur de gameplay (un vol de kill non désiré, un swing d'épée touchant des collègues, etc...) comme récemment, à savoir que j'allais ressusciter un pote qui venait de tomber et aider un membre de ma team aux prises contre une IA en Dominion, malheureusement j'ai lâché un coup d'épée qui a touché l'autre membre de ma team et l'a empêché de rez mon pote, du coup je m'occupe de le relever et le mec de ma team me balance un "Report Valtimaar", je lui demande pourquoi en me prenant plusieurs coups de sa part, il me dit que j'ai annulé son action de rez et me traite d'idiot en prime, Monsieur n'était tout simplement pas content de ne pas avoir eu ses points de rez.

Là où je veux en venir, c'est que l'es insultes (bien que ce ne soit jamais plaisant, ou alors c'est un drôle de fétichisme) me passent au dessus de la tête ainsi que les provocations non-stop. J'ai pas de temps à perdre avec des joueurs comme ça et n'ai aucune envie de rentrer dans leur petit jeu.

Il m'est cependant arrivé de croiser des joueurs respectueux et très sympas m'ayant donné des conseils, tout comme je le fait de mon côté aussi. Ils se trouvent majoritairement en Duel et Rixe. Il n'est pas possible d'attendre de l'honneur sur les champs de batailles tels que le Dominion et les Matchs à Mort, ces derniers portent bien leur noms.

En tout cas désolé pour les éventuelles fautes.

Au plaisir de se retrouver en jeu un de ces jours pour se coller du grand revers d'épée patriarcal dans la bonne humeur et l'esprit de franche camaraderie.

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Aaaah, la communauté des jeux online qui n'a toujours pas compris à quoi sert le report... C'est impressionnant que quel que soit le jeu, les gens pensent que le report c'est pour punir les joueurs qui ont le malheur de ne pas être dans le top 5 mondial.

Tu fais une erreur ? => report
    Tu meurs face à l'ennemi ? => report
    Tu frappes un allié alors qu'il vient s'incruster dans ton combat pour avoir un kill en plus ? => report

Je me demande à quel point la vie de ces gens doit être triste pour qu'ils soient haineux à ce point sur un jeu qui n'est pas encore compétitif, sachant qu'ils n'auraient probablement pas le niveau si jamais il l'était.

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par Helair Go to original post
    Aaaah, la communauté des jeux online qui n'a toujours pas compris à quoi sert le report... C'est impressionnant que quel que soit le jeu, les gens pensent que le report c'est pour punir les joueurs qui ont le malheur de ne pas être dans le top 5 mondial.

Tu frappes un allié alors qu'il vient s'incruster dans ton combat pour avoir un kill en plus ? => report

Je me demande à quel point la vie de ces gens doit être triste pour qu'ils soient haineux à ce point sur un jeu qui n'est pas encore compétitif, sachant qu'ils n'auraient probablement pas le niveau si jamais il l'était.
    T'as liste est bien courte je trouves:

J'aimes pas ton personnage: Report
    J'aime pas que tu ais fais plus de kill: report
    J'aime pas le coloris que tu as choisis: report
    J'aime pas que tu sois viking: report
    J'aime pas que ais pas aimé mon report: double report!

Et encore j'en oublie ^^

Avatar de Ggshadow Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017

Moi j'ai eu une insulte du genre *U garbage*

XD, Le mec c'etait un Orochi R25 que j'avait violenter 5 fois en Dominion , en 1v1, le mec c'est fait defoncer , il spamer lol, j'ai fait comme lui mais en esquivant c'est coup et en le frappant âpres xD

Le mec a rage-Quit puis il l'a insulté sur le PSN,je lui ai dit d'apprendre a jouer et puis bloquer ;D

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Traiter celui qui t'a battu de noob est quelque chose que je n'ai jamais compris.

Avatar de Ggshadow Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Traiter celui qui t'a battu de noob est quelque chose que je n'ai jamais compris.
    Pareil :/

Si les mecs se font battre par un noob théoriquement ils sont moins fort qu'un noob donc bon.

C'est juste énervant de devoir affronter des mecs qui se la pensent trop avec leur prestige et qui save pas jouer, puis qui t'insulte parceque tu les bars...

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    C'est quoi un report ?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par steepy68 Go to original post
    C'est quoi un report ?
    Hello, report veut dire signalement en français du moins dans ce cas.