Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017

Quelque suggestion

Je propose quelque idées :>

Provocation:
    Pour éviter certain spam*, sa serait bien de mettre un cooldown de 0,5 a 1s entre chaque provocation, surtout pour l'Orochi et le Conqueror (ou fléau si vous préférez)

Stats:
    On devrait avoir un petit *i* a coté des stats pour aider a mieux les comprendre et de mieux les aligner*, dans le sens, pourquoi ma lame augmente ma défense? Sa devrait pas être sur le plastron? A la place des dégât de blocage par exemple :>

Serveurs:
    Oui je sais sa crash etc...mais ne pourrait on pas avoir quelque chose qui nous empêche de nous faire déconnecter a cause d'un petit lag? Quelque chose qui nous empeche de nous faire déco :>

Rage quit:
    Pour que les joueurs arrête de se deco a cause de rage quit (ou je sais ya pas mal de crash aussi) pourrait-il y avoir un malus? Comme -50% xp et acier pour la prochaine game, apres 2 rage eb une journée, -60% etc, bien sur cela ne fonctionnerait que si la personne deco via le menu, sa serait bête de donner une pénalité si le jeu crash ou si il se fait deco.

Nerfs:
    Oui ya des nerfs et des trucs a revoir mais pas trop envie d'ouvrir la plaie :s

Apparat et armure etc:
    Pourrait on avoir des style de class par défaut? Ce qu' je veux dire par la, exemple un Chevalier qui n'aurait pas de tissu dans le dos etc et qui serait un peu différent, c'est style pourrait s'acheter avec de l'acier(pas des symbole etc, vraiment la forme de l'armure)
    Ah oui sur pas mal de perso on peut pas changer la couleur du casque, comme le peacekeeper, le casque pourrait prendre la couleur du matériaux équiper, sinon sa servirait a quoi l'option pour désactiver les partit concerner >__>

Effet:
    Pourrait on avoir des effet dynamique? (Les effets fixe boff boff) exemple les chevaliers pourrait avoir des empreinte de feu, les Vikings des éclairs dans les jambes quand il cours, et les Samouraï. ...nan vraiment on arrete les pétales xD on pourrait avoir un truc moins...comment dite...quelque chose d'un peu plus agressif que des PÉTALES ROSE, comme du brouillard, comme le boss japonais de la campagne ; D

J'ai du faire le tour, merci d'avoir lu :^)
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2017
    Pétales de roses ?! Ce sont des fleurs de cerisier ! Sacrilège !!! Je suis entrain d'économiser 15k juste pour ça

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    XD tu m'as tué xD

Avatar de Kota2008 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    J'aurais une suggestion à faire en terme de rééquilibrage :

-Augmenter le coût en endurance pour les "coups forts", ça éviterait le spam et par conséquent, devoir temporiser.. horrible de se faire fumer par un joueur qui n'utilise que le RB, (et je joues le Orochi, et je ne spam pas pour autant le RB, surtout que face à ce type de joueur, en temps que Orrochi vs Berserker toute stratégie est inéfficace, je l'ai encore expérimenté hier face à un joueur qui vouait m'apprendre à jouer XD, et c'est ce qu'il faisait, spam RB avec le Berserker, combo infini quoi..).

-Et par dessus tout, supprimer/nerf la stat d'équipement permettant d'augmenter le gain de la "Revenge" S'IL VOUS PLAÎT, anormale d'avoir sa Revenge en 1vs1