Inscrit
    février 2017

Icone nouvel équipement toujours présent

Bonsoir,

Quand je consulte mon stuff, le point d'exclamation est présent alors que je n'ai que mon bout équipé quelqu'un d'autre à le problème !?

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris ^^'

Gowbli

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Oui j'ai le même "problème".
    A partir du moment où tu te relance sur le jeu (donc environs 30x par jour quand tu veux faire du dominion...) tout les équipement gagné reprennent le petit icône "!" jaune... Obligé de retourner dans l'inventaire pour re-regarder tes items et avoir ces "!" qui n'apparaissent plus :/
    De même pour la carte multijoueur où là les "!" ne disparaissent même jamais :/

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Aaaah d'accord ! Je note ! Je note !

Inscrit
    février 2017
    En fait non ^^, l’icône jaune est toujours présente, sur Spadassin, arme, poignée d'épée l'icone jaune est toujours présente alors qu'il n'y que le stuff équipé et rien d'autre dans l'inventaire, si je reviens en arrière l'icône jaune est toujours là alors que l'inventaire m'indique 1 équipement.

Inscrit
    février 2017
    UP ! Problème toujours présent

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par Zettai-Reido Go to original post
    Oui j'ai le même "problème".
    A partir du moment où tu te relance sur le jeu (donc environs 30x par jour quand tu veux faire du dominion...) tout les équipement gagné reprennent le petit icône "!" jaune... Obligé de retourner dans l'inventaire pour re-regarder tes items et avoir ces "!" qui n'apparaissent plus :/
    De même pour la carte multijoueur où là les "!" ne disparaissent même jamais :/

Non il ne s'agit pas de ça. Enfin y a ça aussi ^^

Non, perso j'ai le même soucis que GmYo avec mon berserker. J'ai un point d'exclamation qui indique un nouvel équipement en casque et j'ai beau y aller y a rien de nouveau. J'avais même démanteler tout le surplus de matériel pour être sur mais rien n'y change.

J'ai à présent la même chose, toujours pour mon berserker, mais en lame main droite. Sans oublier celui du casque qui persiste.

C'est pas vital mais c'est chiant, quand tu navigues sur les persos je me sens toujours obligé d'aller vérifier si j'ai pas réellement chopper du nouveau matos durant une partie. Alors que non y a rien.

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    +1 toujours d'actu pour moi aussi sur 3 personnages. Pour ma part, c'est arrivé lors du drop des 1° items bleu