Bonjour,

Premièrement, je tenais à vous remercier pour l'expérience que procure For Honor. L'ayant tout de suite adopté en phase beta, je trouve ici un jeu absolument passionnant, fun et technique Du très très gros travail !!

Concernant les suggestions:

1) Lors de fin de partie, la déconnection de joueur en toute fin de compte à rebours est véritablement agaçante !!! Je suppose que la première raison est que ces dernier place leur attribut de guerre avant de quitter la session. Serait- il possible si un joueur sélectionné "Près" de le connecter immédiatement à une autre partie sans avoir à revenir à la carte principal, sélectionner le mode de jeu, confirmer, etc.

2) Les serveurs sont actuellement très instables et il est à ce jour impossible de revenir sur une partie lors d'une déconnection. Ceci est proposé dans de nombreux jeux. Certe les problèmes techniques sont des choses qui arrivent mais à ce jour ils sont sincèrement pénalisant.

3) Une fois le stade de réputation 1 dépassé, il est possible de configurer trois set-up pour son héro. Il serait intéressant de pouvoir leur attribuer un nom. Cela parait gadget mais ça facilite la navigation. Il est fort probable que les configurations dépendront du rôle au sein d'une équipe et ce pour un même héros. Ainsi en dominion, un conqueror en zone B n'a pas besoin d'une fort vitesse de course alors qu'en escarmouche elle est beaucoup plus importante.

Il s'agit de trois adaptations qui selon moi apporterait un gros plus à l'expérience de jeu !

Et donc

Pour l'honneur !!!!