Impossible de jouer contre des joueurs

Depuis le début de for honor je n ai pas pu jouer en mode domination contre des joueurs. Je suis toujours exclus bien que mon ping et mon nat soit vert. Dommage pour un jeu accès sur le multi.

Inscrit
    octobre 2017
    Non mais je te rassure plus de 6 mois apres, Ubisoft nous prends encore pour des tanches avec leur hitbox moisies et leur serveur inexistant. Nous sommes en 2017 et les mecs n'arrivent pas à nous pondre un serveur fiable. Peut-être que dans le seasson pass 25 ca arrivera. Par contre, des skins et des effets à 15 balles ils en pleut toutes les lunes. (Ca améliore tellement le jeu il faut dire) Alors je pense que tu as du faire comme 90% des gens. ( et bientôt moi ) Desinstaller cette grosse blague et passer chez un éditeur moins scrupuleux. Merci Ubisoft de nous avoir fait espérer avec ce jeu.
    Bye

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello,
    Il n'y a pas de serveurs vu que le jeu marche en p2p, il serait bon de se renseigner avant. Par ailleurs, une personne qui s'occupe des designs n'est pas la même que celle qui s'occupe de patcher le jeu.

Inscrit
    octobre 2017
    Kinsalt au lieu de me donner des leçons tu ferais mieux de relire mon texte. SERVEUR INEXISTANT ce n'est pas compréhensible. Ta seconde leçons sur la conception du jeu tu peux également te la garder. Je n'ai pas besoin d'un tutoriel sur la réalisation de for honor mais d'un jeu qui fonctionne. Mais j'imagine que l'on ne doit pas avoir le même jeu.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Alors il serait intéressant de bien s'exprimer, dire "L'absence de serveurs dédiés" et non "serveurs inexistants" car ils existent quand même dans la mesure où les gens peuvent se connecter entre eux. Les serveurs dédiés arrivent avant la fin de la saison 4 par ailleurs.

Avatar de JaPaCompri Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    Bonjour,

Ce n'est pas un tuto makeup sur la création qu'il t'explique, mais que les personnes qui se chargent de la création des skins et autres produits graphiques et design, ne se chargent pas de coder les serveurs ou les hitbox, voilà tout. Chacun fait son travail, donc râler parce que des skins arrivent et pas ce que tu attends, ça ne sert à rien, et brusquer l'arrivée d'un DLC ou d'une modification, c'est prendre le risque que ce soit foireux, je pense pas que t'aies envie de voir l'arrivée des tant attendus serveurs dédiés et te rendre compte que comme ils se sont pressés ils sont foireux