Avatar de Lock_- Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2015

Correction opérateur Blitz

Bonjour,

a quand une correction de l'opérateur blitz ? Il est actuellement injouable :

- Headshot de face tres frequent (bug + Problèmes hitbox)
    - Prend très cher, trop cher pour un shield qui est censé resté devant pour sa team

Avatar de Ashkelon33 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Ouais, plutôt d'accord avec toi et au sens plus large, tout les opérateurs (du GSG9) doivent avoir un rework de leurs hitbox de tête, car le truc illogique est que le "AM95 Helmet", ses "pamirs" destinées pour la communication, compte comme hitbox de tête.... ce qui fait que les GSG9 ont les plus grosses tête du jeu, en quelque sorte.

Inscrit
    décembre 2015
    Yep, c'est un des problèmes de hitbox. Il y a aussi les balles qui passent a travers la vitre du shield et 1 ligne de pixel de casque qui depasse au dessus du shield.Donc de face tu te fais tuer en Headshot meme debout. C'est bête pour un shield ^^
    En shield, juste montagne est viable, et encore, c'est ultra hard de ce défendre tout seul.

Avatar de Avia62 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62
    Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous.
    Je joue Blitz sur certaines maps mais quand je l'utilise je prend parfois soit
    _ une tête à travers le shield ou la vitre
    _ Rafale dans les épaules
    _Une tête au dessus du shield

(en précisant bien sur que je regardais de face mon ennemi, laser sur sa tête. et qu'il ne bougeait pas.)

J'ai remarqué ce bug notemment depuis RED CROW, quand j'ai commencé à l'utiliser plus qu'avant. Je pensais que c'etait juste un bug de temps en temps mais il est trop récurrent. Faut faire quelque chose.

Avia

Avatar de Ccsss27 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2016
    Je rejoins mes camarades ci dessus. Une correction de blitz & un buff de tachanka svp ! ty

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Je remonte ça à apo et je déplace dans une meilleure section

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par apdji Go to original post
    Je remonte ça à apo et je déplace dans une meilleure section
    Bonjour à tous,

Lu, noté et envoyé Merci pour vos feedback et bon jeu !

Apoteozh

Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Bonjour à tous,

Lu, noté et envoyé Merci pour vos feedback et bon jeu !

Apoteozh
    Je viens de faire un petit record concernant blitz. Ce fameux bug qui le rend injouable en ESL. En espérant qu'elle puisse aider les développeurs grace au retour de @apoteozh ! =D
    Ca va, le russe qui a fait la voix de Tatchanka faisait pas trop peur ? @Apo ? =P

Avatar de skullmetal666 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    J'ai l'impression que Blitz recommence à déconner. Ça fait quelque parties que je joue avec lui et à chaque coup c'est la même chose: presque toute les balles qui sont tiré dans le bouclier lui infligent des dégâts comme si de rien était. A croire qu'il à troquer son bouclier contre un bout de carton. Il faut faire quelque chose, svp

Avatar de Kelbourg Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Ca ne date pas d'hier.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102392-Le-Blitz

Et dire qu'on pouvait me dire à cette époque "Pfeuh, mais non Blitz il va très bien", ah !