Avatar de Davka974 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016

Proposition Opérateur avec gadget Lance-flammes

Bonjour,

Tout est dans le titre. Alors je sais que ça fait pas très Police, ça fait plutot militaires de guerre (les lance-flammes etaient utilisés pendant les guerres mondiales). Mais je trouverais ça vraiment interessant pour déloger un campeur dans un coin (derriere une table par exemple comme il y en a sur toutes les map)

Capitao existe déja certes mais c'est une arbalete longue distance qui a une faible zone de dégats (le feu fait des dégats dans une petit zone d'impact, assez facile d'y echapper).

Je propose donc un opérateur Ukrainien (je cherche une nation non représentée avec un coté un peu hardcore et les pays de l'Est c'est pas mal pour ça)

Le principe serait que le gadget, qu'il porterait dans son dos, soit un lanceflamme avec un petit reservoir semblable à un sac à dos, avec une portée de 3 à 4 mètres, disposant d'une réserve limitée à quelques secondes d'utilisation (peut etre deux charges de dix secondes). Le feu se propagerait sur la zone d'impact du jet de flammes de façon à pouvoir par exemple le lancer sur un bouclier défensif et bruler le mec derriere le bouclier.

Les dégats seraient en fonction du temps passé sous les flammes et cacheraient la vue de celui qui est brulé de façon à ce qu'il n'ait pas simplement à viser dans la direction des flammes pour tuer le mec direct, mais qu'il fuit dans un premier temps (quand vous etes dans le feu de capitao vous pensez pas à tirer mais à vous tirer! l'idée serait un peu la meme)

Défauts : ça rend l'opérateur facilement repérable et donc c'est une prise de risque pour lui
    Avantage : et bien je trouverais ça fun et plutot "jouissif" surtout si ubisoft ajoute des effets style le décor qui crame pendant quelques secondes (le bois devient noir par exemple, les tableaux sur les murs crament).

En plus de ce gadget l'opérateur aurait le choix entre deux armes principales style mitrailleur moyenne portée ou grosse mitrailleuse longue portée, mais pas de shotgun (pas besoin t'as le lanceflammes pour le corps à corps)

Il aurait la mobilité moyenne et armure moyenne (deux points dans mobilité deux points dans protection)

Voilà donnez votre avis ^^, je cherche toujours pour l'Ukrainien défensif

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    ça a l'air pas mal, mais je le voit plus comme 3 d'armure et 1 de vitesse. On parle quand même d'un type qui est censé avoir une grosse bonbonne de gaz dans le dos...
    Aussi, à voir si il est possible de tuer l'opérateur en faisant péter la bonbonne avec quelques balles dans le dos pour la détruire. Enfin, il risque de faire peut-être de l'ombre au shields, car c'est le même principe de l'agent très fort de face et à courte portée mais vulnérable par derrière, mais sans les défauts des boucliers... Ensuite, c'est pas forcément comparable, mais j'ai des doutes...
    Sinon, très sympa, il pourrait en effet cramer les murs en bois et le sol, mais je craint un peu le friendly fire: en gros, si tu as un allié qui rentre sur l'objectif que tu viens de flamber, ben...

Avatar de Davka974 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Merci de ton avis!

Oui j'avais pensé en effet plus logique de mettre 3 points protection et 1 mobilité mais je me suis dis qu'il serait plus "balanced" avec un peu moins d'armure, car enfait sur les map comme favelas ça peut vite devenir très fort. Mais d'un coté moins de mobilité serait un désavantage qui compenserait la puissance du gadget, c'est donc plus logique oui de le faire lourd et bien protégé mais lent.

Pour le tir allié j'y ai pensé mais ce serait quand meme un manque de communication si le mec rentre dans la piece en meme temps que tu crâmes, il faudrait alors prévenir comme avec fuze ^^ . Je pense qu'on devrait pas faire durer le feu plus de temps que celui de capitao, meme si ça baffoue le réalisme mais sinon ce serait trop op, imagine tu crames le point d'entrée en sécurisation de zone et l'ennemi peut plus entrer ahah

Apres j'avoue ce serait stylé de pouvoir éclater la bombonne dans son dos et le faire exploser par derriere, c'est une tres bonne idée car de toute façon je pense que ce genre d'agent en premiere ligne est sensé avoir ses mates en couverture donc pour atteindre son dos ce serait un challenge à la Caveira.

Avatar de SevenSkyKIBA Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    capitao lance déja des flammes avec son arbaléte ^^

Avatar de Mik4. Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2017
    Ce ne sont pas des flammes, mais du Gaz .......