Avatar de Orkmagus Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Hack de mon compte

C'est avec tristesse et angoisse que j'écris ce topic.

En effet, quelle belle surprise que de constater qu'avant hier dans la nuit mon compte à été hack, et que le plus drole, c'est que ni le mot de passe ni le nom de compte n'ont été changés, le hackeur à juste rajouter un authentificateur google qui m'empêche d'acceder à mes jeux en dehors du mode hors ligne apparemment, je venais tout juste de m'amuser sur For Honor, me voila bien tristesse dedans mon petit coeur meurtri.

J'en suis actuellement à 46 min 15 d'attente sur le numéro de téléphone du service client ubisoft, c'est plutôt long. Il n'est que 20h ça me parait un peu hallucinant mais bref.

Ma question est : que puis-je faire maintenant ? sachant que j'aimerais bien jouer à mes jeux quand même Oo j'ai énormément de titre d'ubisoft, donc que dois-je faire ? merci d'avance.

je viens de me faire hacké aussi, le pseudo du forum n'est meme pas le mien, j'ai le même soucis de vérification.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, malheureusement seul le support technique est en mesure de desactiver le google authentificator et il y a beaucoup de soucis avec cet authentificator ce qui fait que ces derniers temps le support est très sollicité donc que les temps d'attente soient longs.

Inscrit
    février 2017
    Le problème étant qu'avec ce compte je ne peux que me connecter à ce forum qui ne nécessite pas le code du google authentificator. Comment faire alors pour contacter le support ? ( merci beaucoup pour ta réponse rapide d'ailleurs kingsalt !)

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Orkmagus,

Vous pouvez envisager de créer un second compte temporaire le temps de régler le soucis avec notre support.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, nos équipes seront en mesure de vous aider avec cette histoire de hack.

Bonne journée,

KitKoumal

Inscrit
    février 2017
    La ou est l'humour, c'est que je viens de crée un deuxieme compte toussa et ho miracle, quand je veux soumettre mon dossier "There was an error processing your request. Please try again later."

Sans offense, ça marche plutôt pas bien du tout. que faire maintenant ?

Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour je sais si c'est un bug ou moi mais je ne peux plus accéder a mon compte il me mette: Votre compte a été connecté depuis un autre lieu. Je suis très inquiet. Merci de me répondre vite svp!

J'ai le même problème que Cala7k, problème de votre authentificateur ? grosse vague de hack ? surtout que je n'ai pas reçu de mail d'intrusion. HELP

Je reviens pour donner quelque info : pas de connexion bizarre sur mon compte (historique des connexions)
    j'ai entendu dire qu'il faut spam la connexion et cela passe à un moment, donc cela viens de chez vous (ubisoft)

MERCI @Lama-Kira.Delta!!!
    tu as raison faut spam connexion ça marche!