Ajout d'une fonction "For Honor" dans le matchmaking

Bonsoir,

Est-ce possible lors d'un matchmaking d'ajouter une fonction "For Honor' avant de lancer un match de n'importe quel mode ?
    Cette fonction servira entre autre à trier les joueurs qui veulent jouer au jeu et ceux qui veulent juste t'attraper pour te jeter dans le vide, fuir un combat pour 2v1 ou prendre des buff etc..

Car quand on souhaite jouer tranquillement, faut toujours qu'on arrive à s'énerver sur les joueur qui te troll et te pousse dans le vide ou fuit pour faire une fight à 2 ou 3v1.

Bon déjà que le matchmaking est long et souvent à des problèmes avec le groupe (un n'arrive pas à rejoindre), pourtant lors de la dernière beta fermé, nous trouvions un match en même pas 10-15 secondes. Hier j'ai lancé avec mon groupe une partie, nous avons attendu dans les 5min, pour qu'au lancement de la game, ça bug et nous oblige à alt f4 pour relancer et recommencer les 5min d'attentes pour encore une fois que la game crash et nous renvoi au menu (5min environ si l'ont alt f4 pas.

Je viens de penser aussi à cela: Jouer contre un tank style Jarl, émissaire, shugoki, fléau. Pourquoi en plus d'être tanky, ils font aussi mal qu'un orochi. Si ils sont tanky nerfez leurs dégats ou baissez leur vies. Car en plus d'avoir de la vie, ils infligent énormément de dégat surtout en revenge puis ils peuvent bloquer parer beaucoup plus simplement. En gros si on veut jouer en classé facilement, on joue un jarl shugoki ou émissaire et on le train un peu ce qui évite de faire le triple d'entrainement avec une autre classe.

On subit encore aussi les tp ou les bug, exemple un Jarl qui met un coup de tete mais qui est esquivé, ce qui fait que le jarl arrive à toucher le joueur esquivant car le jarl se tourne tout seul en mode inhumain. Pareil un berserk charge son gros coup de hache en haut sur moi, je l'esquive car j'attaque un jarl ce qui fait que j'avance comparé au berserker, sauf que comme le coup est compté, bh le berserker se retrouve tp à moi pour mettre son coup de hache.

Ajouter une fonction à cocher : accepter de rejoindre une partie en cours.
    Et en duel enlever les trous ou autre car faire un duel où tu gère tous ce qu'il faut mais tu fais une erreur et l'autre casu t'attrape et te jette dans le vide super !

Je comprend que le nombre de joueurs baisse face à ce genre de problèmes qui peuvent être réglés

et serait possible de penser à enlever la déchope impossible après une parade ennemi puis une chope de sa part ? car se faire parer et pouvoir lacher la manette 2sec le temps qu'on se fasse parer, choper, puis se manger une attaque, c'est long, normalement on devrait pouvoir se dégager de cela au lieu de subir car les gros joueurs ne font que ça maintenant, ils attendent l'attaque pour la parer et faire cela, donc il ne s'entraine qu'à parer et déchope.

sans parler du bug des tp joueur quand on esquive par exemple en arrière que l'ennemi juste après ou en meme temps fait un Brise garde et se retrouve attirer comme un aimant à nous pour qu'il puisse faire son brise garde ( ça m'arrive aussi mais c'est pas leggit) le brise guarde devrait rester sur place et non se tp au joueur qui esquive en arrière.

Je ne cherche pas à débattre de ce que j'ai dis avec les joueurs du forum si oui ou non c'est vrai ce que je dis ou si je fais ceci ou cela je peux contrer ce genre de bug. Je voudrai juste partager ce qui m'enlève l'envie de jouer au jeu et a pas mal de streamer que j'ai regardé.
    Le jeu est une vrai pépite du monde jeu vidéo, un des jeu sur lequel je mise le plus, mais le gâcher avec ce genre de problèmes est triste.

Merci à vous

Avatar de Meyta- Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Salut !
    Je comprends ton possible énervement pour les situations que tu cites mais je ne suis pas d'accord à la limite qu'ils créait des cartes ou il n'y a pas d'endroit ou tomber ça me dérange pas mais pour les cartes ou le vide existe il fait partie du gameplay et je trouve même que cela apporte un plus au jeu puisqu'il faut savoir se positionner sur ce qui est un champ de bataille en ruine et donc dangereux et dit toi que les mecs qui n'ont que pour unique but de te faire tomber ne progresseront jamais dans leurs jeu alors que toi si ! Et pour le 2v1 etc perso je ne vais presque pas en mode 4c4 pour cette raison, mais d'un autre côté si tu veux faire que du 1v1 ben tu lance que du 1v1.. et en 2c2 " en général " les joueurs sont plutôt fair-play !
    Par contre ça pourrait être pas mal d'avoir un moyen de noté l'honneur d'un adversaire après chaque partie selon son comportement.
     2 people found this helpful

Les trous sont bien quad tu es seule contre plusieurs ennemis. je suis d'accord là mais en 1v1 juste faire en sorte de te faire tomber c'est chiant.

Si je ne fais pas de 1v1 c'est parce que j'ai envie de jouer avec mes amis et 1v1 ce n'est pas possible.

Et oui ajouter une sorte d'option ou un grade honorable pour jouer qu'avec des gens comme cela. Je suis désolé mais le jeu tu l'aime tellement quand il te permet de faire au moins 4-5 game contre une team ennemis qui est fairplay et qui se bat bien, comment tu prend ton pied comparé à des team full tank qui pousse ou autre team noob.

Avatar de Meyta- Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    J'ai le même problème par rapport a mes amis, on joue souvent a trois et du coup obligé de partir en 4c4 et ça fait toujours chier ! C'est pour ça que j'ai demandé sur le Forum qu'un mode 3c3 et 4c4 Rixe arrive, comme pour le 2c2 donc sans buff, sans prise en compte du stuff etc.. Et j'espère vraiment qu'il arrivera ce mode ! Surtout qu'en termes de développement ça coûte rien !

Si le mec sont seul but c'est ça, si tu fais attention a tes déplacement normalement il va te le faire une fois vois deux max, et derrière tu le poutre ! Moi c'est pas mon but de le faire tomber, mais si il fait l'erreur de se mettre dos a du vide je prendrai l'avantage !
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2017
    Salut je suis globalement d'accord avec tout ce qui est dit et si je puis me permetre de rajouter ma pierre à l’édifice ( si ça ne te dérange pas ErhanGripss) je dirais que les cartes en 1v1 et 2v2 sont beaucoup trop petite pour ce replacer(oui oui nob qui est pousser dans les coins par le tank je pense à toi), et/ou ce placer correctement en générale et de plus pour ce placer correctement par rapport au vide, sur certaine map il est presque impossible d’être idéalement placer pour éviter le vide ce qui est dommage je trouve.

Je plussoie le premiers poste et la notation joueurs.

... Je suis en train de penser à créer une communauté fermé pour joueurs avec honneur et faire que des parties persos entre nous pour profiter du jeu réellement.

Avatar de Andraas_ Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    ok pour le principe "For honor" ....Contre la mise en retrait des projections, trous etc. A chacun de gérer cet aspect, via contre, positionnement.

Avatar de Tyralian Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Contre l'avis et les gens qui se plaignent du 4v1. Je suis souvent dans cette situation et j'ai du apprendre à la gérer avec les couloirs et les précipices pour ne jamais me faire encercler. L'équipement y est pour beaucoup et le mode vengeance prend tout son intérêt, sans pour autant être un succès garantit. Le 4c4 c'est comme ça... ça a son charme.

Envoyé par Meyta- Go to original post
    Salut !
    Par contre ça pourrait être pas mal d'avoir un moyen de noté l'honneur d'un adversaire après chaque partie selon son comportement.
    Non, l'abus à porté de clic. Vu le nombre de frustration que provoque ce jeu chez les joueurs, être équitable et impartial ne sera pas à l'honneur...

Envoyé par Meyta- Go to original post
    J'ai le même problème par rapport a mes amis, on joue souvent a trois et du coup obligé de partir en 4c4 et ça fait toujours chier ! C'est pour ça que j'ai demandé sur le Forum qu'un mode 3c3 et 4c4 Rixe arrive, comme pour le 2c2 donc sans buff, sans prise en compte du stuff etc.. Et j'espère vraiment qu'il arrivera ce mode ! Surtout qu'en termes de développement ça coûte rien !

Si le mec sont seul but c'est ça, si tu fais attention a tes déplacement normalement il va te le faire une fois vois deux max, et derrière tu le poutre ! Moi c'est pas mon but de le faire tomber, mais si il fait l'erreur de se mettre dos a du vide je prendrai l'avantage !
    Tout à fait d'accord avec l'avis sur les amateurs du pousse-pousse, mais c'est un sacré bon entrainement au contre brise-garde. Et puis c'est le jeu, celui qui vous pousse tombera un autre moment, ne vous inquiétez pas. D'ailleurs y'a aucune raison de s'inquiéter pour un jeu.

Mais, pour les modes avec ou sans effets de l'équipement, avec ou sans vengeance, il y a toujours la possibilité de créer une partie personnalisée. Bref, demander des nouveaux modes alors qu'il y a des outils à disposition c'est... inquiétant. Ceci dit, j'ai jamais hébergé une partie personnalisée, donc avoir un retour serait intéressant. Je crois qu'il y a même un mode "God like" dans les options...

Exactement le commentaire que j'attendais dans ce que j'ai dis à la fin. HS

Avatar de Tyralian Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par ErhanGripssFR Go to original post
    ... Je suis en train de penser à créer une communauté fermé pour joueurs avec honneur et faire que des parties persos entre nous pour profiter du jeu réellement.
    Parties "persos", c'est donc ça ! Si c'est le cas, l'idée de ta communauté est une excellente idée. C'est toujours plus amusant de se foutre sur la gueule avec des personnes qu'on estime. En revanche dommage et compréhensible c'est que les parties personnalisées n'ont aucune incidence sur les guerres de factions, l'xp ou les récompenses.