Devoir faire /disablesoundengine pour lancer le jeux...

Bonjour,

Alors voilà mon souci est que je ne peux lancer le jeux uniquement en rentrant cette commande dans les propriété du jeux sur uplay "/disablesoundengine". Mais du coup au vue de cette commande je n'ai donc pas de sons. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à être dans cette situation si vous consultez votre forum.
    C'est vraiment la seul la manière pour moi lancé le jeux.
    Si je ne fais pas cette commande l'écran de départ de For Honor apparaît puis disparaît et rien ne se lance. Par contre à ce moment le jeux est toujours les processus mais inactif on dirait.

C'est vraiment le seul jeux ou je rencontre se souci car par exemple j'ai The Division et je n'ai vraiment aucun problème.

Voilà les choses que j'ai essayé :

J'ai réinstallé uplay ainsi que le jeux
    J'ai lancé uplay et le jeux en administrateur
    J'ai utilisé utilitaire de compatibilité windows 10
    J'ai changé le jeux de place sur mon PC ainsi que uplay
    J'ai désinstallé mais pilotes audio
    J'ai exclu le jeux dans mon parfeu/antivirus
    J'ai même désactivé mon parfeu/antivirus aussi
    Tout mes drivers sont à jours

Voilà donc se que j'ai essayé et malheureusement je n'ai pas réussi à résoudre se fichu problème qui commence sérieusement à m'agacer.

En plus le patch d'hier n'a du coup pas corrigé se souci...

Pour ceux qui penserais que je suis un cas isolé : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=...gine+for+honor

En plus de ça le support ne marche pas

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour,

Contactez le support par téléphone.

Gowbli

Tu n'est pas le seul dans le cas.
    Dis moi, as tu une carte audio? Moi oui.

Je n'ai jamais réussi à jouer à ce jeu avec le son, le problème n'as jamais été résolut, j'ai ouvert un dossier au support le 15 Février,
    J'ai eu UNE SEULE réponse le 17 et depuis plus rien, mon problème n'as toujours pas été résolut et je ne joue même pas au jeu car ça me gave de jouer sans sons.
    Bref, je suis gavé. Et au téléphone ils vont surement me demander de désinstaller le launcher ce que j'ai déjà fais, et de retelecharger le jeu (ce que j'ai déjà fais), et me retaper 32 PUTAIN DE GIGAS j'ai autre chose à foutre.

Bon désolé mon post ne t'aide pas et ne fais pas avancer la situation, mais je voulais juste me défouler, et encore je reste polis et modéré sur ma colère

up? probleme toujours pas résolut avec ZERO reponses du support, j'ai meme créer un ticket pour signaler la non réponse du dossier c'est dire !

J'ai exactement le problème que vous cela fait 3 semaines que j'ai le jeu et que j'ai ouvert un ticket au près du support, j'ai eu une seule réponse de leur part où ils m'ont demandé certains fichiers et m'ont donné certaines solutions qui n'ont bien sûr pas marché et depuis plus rien du tout, je commence vraiment à en avoir !

Si certains ont le même problème que nous et ont eu des réponses pouvez-vous nous donner la solution ou des infos.

Merci,