Bonjour,
J'ai acheté for honor sur gamesplanet, ils m'ont donné une clé et j'ai crée un compte uplay avec une adresse yahoo.fr.
J'y ai joué jusqu'à hier 14h sans avoir de souci. le problème survient après je relance l'uplay et la impossible de me connecter sur l'uplay avec mon adresse yahoo.fr.
Je me suis legerement acharné et j'ai eu un message de "suspension de compte pour nombreuses tentatives de connexion", j'ai donc essayé d'avoir mon mdp via le service d'aide mais yahoo.fr étant invalide (c'est ma faute c'est yahoo.com) je ne peux pas recevoir le mail pour réinitialiser mon mot de passe.

J'ai donc créé un second compte uplay avec mon adresse yahoo.com et je cherche desesperement une solution pour recuperer mon compte uplay lié a mon adresse yahoo.fr.

Ne serait-il pas possible de transférer les données du compte du yahoo.fr au yahoo.com (je n'ai que for honor dessus et j'y ai joué 1h30 max) ? ou d'avoir un mail d'une personne du support pour pouvoir discuter de ce problème

J'ai deja contacté ubisoft via facebook qui me dirige vers le support mais la encore j'ai un souci mon "ticket" ne peut pas être transmis. il m'affiche une "There was an error processing your request. Please try again later." et j'essaie depuis hier.

Je dois vous avouer que ça me fait un peu chier de ne pas pouvoir jouer a un jeu que j'ai acheter a cause d'une erreur de ma part que je ne peux pas corriger et je suis un peu désespéré.

Merci d'avance pour votre aide.