Avatar de greg35610 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

deconnexion sur PS4 code 0006000039/18/37/21 etc

Bonjour, UBISOFT cela devient usant toutes les deconnexion sur PS4 actuellement impossible de jouer correctement ,mon réseau est fiable donc question:Que comptez vous faire ? indemnités en jeu pour le soucis occasionné car 70 euros pour un jeu qui se déconnecte tous le temps faut pas abusé
    Je comprends qu il peut y avoir des soucis au lancement d'un jeu mais la il est temps de réagir je ne vois aucun poste de votre part concernant toutes les deconnexion par contre plusieurs post déjà sur le sujet dans le forum donc vous y remédiez ou vous remboursé????

Avatar de Bob-le-Barjot Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bah leur réponse c'est - nous cherchons à résoudre le problème bla bla bla . tkt sur PC c'est la même galère sur deux partie aux moins une plante et donc les points ect bah wallou merci ubi pour ce super Multi .

être remboursé Mmmm sa faut pas rêver j'aurais bien demander mais une fois qu'il ont t'es sous bah bonne galère pour les récupérer, ah oui et faut pas s'attendre à une compensation suite à tout c'est nombreux problème, Nan c'est normal

Avatar de greg35610 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Vraiment pas professionnel pour une boite comme UBISOFT de prendre ses clients pour des cons, moi me faire déconnecté en pleine partie sa devient rageant surtout sans accomplir les ordres etc on perd du temps a rien ,dommage c est un bon jeu pourtant !!enfin j espère aussi qu ils donneront un sens au jeu via nos perso car pour le moment je vois pas le fait de monter les niveaux vu que le stuff ne comptent pas dans certain mode