Bonjour,
J'ai achet for honor sur gamesplanet, ils m'ont donn une cl et j'ai cre un compte uplay avec une adresse yahoo.fr.
J'y ai jou jusqu' hier 14h sans avoir de souci. le problme survient aprs je relance l'uplay et la impossible de me connecter sur l'uplay avec mon adresse yahoo.fr.
Je me suis legerement acharn et j'ai eu un message de "suspension de compte pour nombreuses tentatives de connexion", j'ai donc essay d'avoir mon mdp via le service d'aide mais yahoo.fr tant invalide (c'est ma faute c'est yahoo.com) je ne peux pas recevoir le mail pour rinitialiser mon mot de passe.

J'ai donc cr un second compte uplay avec mon adresse yahoo.com et je cherche desesperement une solution pour recuperer mon compte uplay li a mon adresse yahoo.fr.

Ne serait-il pas possible de transfrer les donnes du compte du yahoo.fr au yahoo.com (je n'ai que for honor dessus et j'y ai jou 1h30 max) ? ou d'avoir un mail d'une personne du support pour pouvoir discuter de ce problme

J'ai deja contact ubisoft via facebook qui me dirige vers le support mais la encore j'ai un souci mon "ticket" ne peut pas tre transmis. il m'affiche une "There was an error processing your request. Please try again later." et j'essaie depuis hier.

Je dois vous avouer que a me fait un peu chier de ne pas pouvoir jouer a un jeu que j'ai acheter a cause d'une erreur de ma part que je ne peux pas corriger et je suis un peu dsespr.

Merci d'avance pour votre aide.