Hors de moi !

Je m'investis beaucoup sur le forum. J'ai bosser des heures pour écrire ça http://forums-fr.ubi.com/showthread....l-PvP-En-cours

Avant de poster je réfléchis à ce que je fais.

Je sors d'un combat 2v2 où nous étions largement supérieur à nos adversaires. Mon mate mourait parfois mais en entamant sérieusement mon adversaire , pour le finir aucun problème.

La compo de leur côté : Sentinelle "coup d'épaule" et un émissaire "Rejet+Brise guard" Le match dégueulasse.

Ca finit avec un score 2 à 2 malgrès toute leur bassesse. Fuite, 2v1, jusqu'à leur "technique" de combat même.

Il ne reste plus que moi et l'émissaire. Il sait qu'il est en dessous. Et bien il a passé le reste du combat à tourner autour de la map sans que je puisse le rattraper. C'est la map avec les geysers. Il y a un îlot central autour duquel on peut tourner.

Non seulement je suis écoeuré du comportement, mais en plus après avoir essayé en vain pendant 2 bonnes minutes de l'attraprer je me suis décidé à lâcher l'affaire. Je me disais "Je vais le découper au prochain round tranquille osef".

Je me suis fais dégager du combat pour inactivité ! Et j'ai perdu le match !

Sur ce coup je suis écoeuré, j'espère que les comportements immondes qui fleurissent seront bientôt fixés. Là j'ai qu'une envie poser ma manette et passer à autre chose.

J'attend sérieusement une réponse "bleue"
     2 people found this helpful

Avatar de Tyralian Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Oh lol... abusé.

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    Toutes mes condoléances . . . D'où trouver un système contre la fuite

Avatar de Xandreela Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Tu aurais du continuer à courir pour le fuir aussi, s'il avait moins de vie que toi, tu aurais gagner la partie, dommage :s
    Malheureusement, comme le dirait un certains papy d'une pub : "C'est le jeu ma pov' Lucette" bien que je n'approuve pas non plus cette "stratégie" surtout venant d'un Émissaire (enfin, en Rixe ou Duel... Après, avec les autres modes de jeu... Bah "do as you can").

Je ne suis pas pour, mais alors pas du tout pour un système anti-fuite, certaines classes sont faites pour ça... Pour fuir et revenir à la charge violemment, puis fuir de nouveau.

PS : Ne t'embête pas avec ce genre d'énergumènes, ça ne vaut pas la peine que tu t’énerves, à la fin de la partie, quitte la game et recherches-en une autre

Edit : Vraiment génial ton "Guide" sur le Jarl, il y a pas mal de lecture et ça peut aider pas mal de personnes cherchant à le jouer.

Avatar de Babeline Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2008
    Les mecs vous avez pas de patience, joue contre l'IA comme moi Meinnhart, elle est pas vicieuse pour ce genre de désagrément anti jeu. En dominion j'ai vue pire que ca, quand je joue vs humains, des fourberies ignoble.
    Mais je compatis, ce n'est pas agréable de finir une partie sur une déco pas voulu.

Oui son guide est pas mal, bien que je ne suis pas tout à fait d'accords sur le moyen de contrer l'orochi, mais bon ca peu le faire, moi le Jarl je fonce sur lui aussi, et je fait une......... (secret) ^^ Des fois ca passe des fois non.

Allez va courage, tu tomberas pas tout le temps sur ce genre d'énergumène.

Avatar de Tyralian Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Les nanas vous finissez jamais vos phrases.

"et je fait une...."
    A)Feinte de la botte secrète de la colombe.
    B)Danse du ventre.
    C)Esquive ninja suivit d'un wagashi guerrier (c'est une pâtisserie... de guerrier).

Meinnharts, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour ton guide. Lors de mes premiers pas et grâce à ton guide, j'ai pu prendre rapidement mes marques. Ceci dit, je plussoie la dame. Ne te décourage pas pour quelques idiots. C'est leur laisser bien trop de crédit.