Avatar de TrollThem Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

[Solution] Taux de rafraichissement faible

Bien le bonjour , j'ai fais une découverte ce matin vis a vis du problème de taux de rafraîchissement faible , et donc qui nous kick des parties .

Vous devez vous mettre en plein écran et baisser votre résolution ( j'ai mis la mienne au minimum ) cela augmentera grandement vos FPS et du coup vous ne serez plus kick des parties .

ps: Cela ne marche que pour les erreurs vis a vis du taux de rafraichissement il se peut que vous ayez 'Une erreur s'est produite , retournez au menu principale' Cela c'est Ubisoft qui doit s'en occuper .

j'espere que cela vous aura aider .

Inscrit
    février 2017
    Y fraudais déjà que on puisse mettre le jeux en plein écran ...

Ps : C'est pas contre toi, c'est juste une pique à ubi

Avatar de Newtonpool Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    En effet impossible de passer en plein écran depuis de ce matin, je subis de lourdes chutes de FPS alors que durant la semaine tout tournait correctement. J'aimerais donc savoir quoi faire pour revenir à la normale (j'ai déjà eu un problème similaire sur Rainbow SIx siege)
    De plus je ne sais pas si ça le fait à d'autres joueurs mais quand je lance le jeu un message s'affiche disant que mes drivers ne sont pas compatibles hors Nvidia me dit qu'ils sont à jours, je ne comprends pas (ce message s'affichait avant aujourd'hui et il n'y avait aucun problème avant)

Inscrit
    février 2017
    Bah je suis désolé pour vous mais moi quand je vais dans mes Options > Affichage je peux modifier la resolution , Il faut mettre le jeu en PLEIN ECRAN par contre .

Avatar de Jah31-FR Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE
    Oui moi aussi. Jamais eu ce genre de soucis, c'est étrange votre truc.

*NB: il serait super pratique d'avoir les config lorsque l'on a ce genrebde soucis. Cela permet déjà d'éliminer un éventuel problème de performances... et répondre de manière à palier cela
    Là, on ne sait rien. Ça peut venir de n'importe quoi.
    Même de Windows.

Avatar de Newtonpool Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Si je pensais avoir un problème de perf je l'aurais dis :
    Nvidia GeForce GTX 1070
    32GB de Ram
    Processeur i7-6820HK
    Windows 10

Inscrit
    février 2017
    A mon avis vous avez plutôt un problème de comprehension si vous n'arrivez pas a mêttre le jeu en full screen et a modifier la résolution

Avatar de Bast1an025 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonjour, enfaite le problème a déjà été évoqué.
    Les cartes graphique( certaine) Nvidia sur laptop, font que nous ne pouvons passer le jeu en full screen.
    Cordialement,