Avatar de Matix711 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2014

Retour Alaska

Enfin ! Voilà ce que je me suis dit une fois la maj terminée !

Beaucoup de positifs que je liste ci dessous puis viendra quelques point à améliorer selon moi et quelques bugs rencontrés.

+ :
    - une map géante, de quoi faire !
    - un nouveau style pour rider ; l'Alaska demande savoir faire pour arrivé en bas vivant, le stick droit trouve enfin son utilité !
    - map diversifiée ; des bosses, des barres rocheuses, de la poudreuse, des crevasses enfin perso j'adore !
    - nouveaux défis durs ! Je me suis cassé la tête sur plus d'un rien que les 2 premiers ça fait plaisir ! (Mention spéciale pour la course slaloms!!!)
    - les slides/grinds : àvec la scierie plus la ville, beaucoup de fun en perspective !
    - plus de jet de poudreuse j'ai l'impression beaucoup plus réaliste !
    - des nouvelles musiques : génial enfin des sons épique ! (Dubstep, bon vieux rock, il me semble avoir entendu 1 fois au tout début le début de la musique d'interstellar si quelqu'un peux confirmer je ne l'ai plus réentendu par la suite )
    - les routes qui font un peu piste super fun aussi

Maintenant venons en au moins bien (toujours de mon point de vue) :

- des nouveaux défis oùi mais beaucoup trop de wingsuit dommage j'aurais aimé plus de défis en ski/snow ! (Plus de slalom et de course d'orientation !)
    - les drops zones : gros point d'interrogation pourquoi si peu de drop zone ? On ce retrouve avec un flan de l'Alaska couvert le reste rien du tout il serait bien d'en rajouter de quoi couvrir toute la map comme dans les alpes.
    - les musiques : j'aimerais bien avoir plus de musiques disponibles, avec une possibilité de créer sa playlist (repeat, aléatoire etc..)
    - une seule petite histoire de montagne sniff
    - la météo, pourquoi le ciel bleu n'existe pas ?

Enfin quelques bugs rencontrés :

- VUE GOPRO PARAPENTE : Quand on descend en vue go pro ça bug énormément la caméra tremble le personnage ce dédouble enfin a corriger je n'ai pas put l'utiliser alors que je fait les défis parapentes exclusivement en vue go pro.
    - MUSIQUES : musiques qui commencent et s'arrêtent d'un coup, changement intempestifs ou coupure tout simplement
    - COLLISIONS : on peux passer à travers les rochers et les arbres sur certaines courses wingsuit
    - CHUTES DE FPS : je joue sur ps4 et à la ville àvec toutes les barres et cmpnie j'ai de grosse chute de fps c'est assez désagréable ça peux descendre très bas :/

Voilà pour mon retour bravo aux devs super boulot l'Alaska est vraiment génial pas de regret d'avoir attendu !

Juste les petits bugs à régler et pouvoir choisir sa musique, rajouter des drops zones et éventuellement quelques challenges en ski !

Un rider

Ps : j'ai trouvé le I LOVE U et le bus d'Alexander super Vagabond gros GG !

Avatar de ARTADON41 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Salut !

Hier je ridais, il n'y avait pas un nuage et un grand ciel bleu.

Tu as déjà essayer de changer l'ambiance ?