Bonjour ! Mes retours et suggestions :

- Les titres, J'ai vu précédemment dans un topic un système de titre qui pourrait être pas mal.

- Un sons de corne, J'ai réfléchis et j'ai penser qu'un sons de corde animé pourrait être super le fait d'être en domi, 2v2 ect appuyer sur une touche et le héros sort une corne pour appeler du renfort me fait frissonner je le vois plus avec les vikings mais cela peut être aussi personnaliser selon le héro ou la faction.

- Les bugs en jeux, Il est vrai qu'il y a des bugs crash serveur qui sont très chiant mais cela peut être tolérer personnellement sa me gêne mais j'y suis habituer on fait avec.

- D'avantage de personnalisations, Pouvoir changer le pantalons, les bottes même si il n'ajoute pas de stats serait bien.

- Bien sûr je trouve que l'xp est bien mais le drop de pièce est manquant une fois le prestige voulu atteint pour ce stuff correctement il ce peut ( dans mon cas ) de ne pas réussir a avoir un ou plusieurs item souhaités et de pas réussir a ce stuff sachant qu'après gagner 800/900 D'or de butins par jour dépenser en 2 coffres je trouve que cela est peu même les combats rapporte pas grand chose ( a mon gout )

- Des musiques epics, Ce jeux est super mais il manque de la musique , les musiques d'accueil est simple et en boucle puis il est dur de trouvé de bonne musique sur internet sans trop laguer, puis même un jeux avec des musiques ca change tous !

Merci d'avoir lus, donner moi vos avis !