Inscrit
    février 2017

Mon verdict sur le jeu !

1) Le rendu graphique
    Il faut avouer que le jeu est beau tout comme les animations. Toutefois je ne comprend pas trop l'avis des gens sur l'optimisation du jeu. On dit qu'il est bien optimisé mais pour ne pas avoir de chute de fps dans les combats je suis obligé de baisser un peu la qualité. Or les fps dans un jeu de combat son capitaux, il ne faut surtout pas négliger ce point.

2) La personnalisation
    Pour la personnalisation je suis très satisfait il y a du choix, on peut vraiment faire ce que l'on veut des armures etc... C'est ce que je préfère. Cependant les énormes clichés sur les vikings font surement pleurer les historiens, le jeu est une fiction mais qui s'inspire de l'histoire. Pour les chevaliers et les samouraïs on respecte déjà un peu plus l'histoire mais chez les vikings on est totalement à côté. On a des gros sauvages sans armures et des haches de 2m et des cornes sur les casques...

3) Les modes de jeu
    Je trouve que le jeu est pauvre en mode de jeu, on pourrait facilement rajouter un mode de mêlé générale, ou un mode avec plus de joueurs. C'est pour ça que parfois chivalry est plus marrant car il y a plus de monde. Mon mode préféré est la Dominion. De plus le fait d'espérer de tomber sur le mode voulu en élimination est horrible. Si il faut acheter du DLC pour remplir son jeu non merci, il faut espérer que le dlc gratuit soit bien.

4) Les serveurs
    Sur ce point c'est une catastrophe, combien de fois une partie à crash ? Parfois il faut s'y reprendre à plusieurs reprises pour lancer une partie. Les joueurs doivent héberger la partie et si le joueur en question n'a pas une bonne connexion la partie ne va pas être agréable avec des téléportation. Quand une personne quitte la partie il y a un temps d'attente qui est parfois très long et qui même parfois annule la partie, mais quand la partie reprend on est tout le temps téléporté et c'est très bizarre et déroutant, cela peut même nous coûter la vie. Avec tous ces problèmes le compétitif ne peut pas encore prendre place.

5) Le gameplay
    C'est une partie très importante du jeu et je trouve qu'il a trop de points faibles. Le brise garde est parfois utilisé de façon abusive et il n'est pas très logique, pour un jeu qui se veut réaliste dans les combats c'est pas très réaliste justement, on ne brise pas la garde avec un simple coup d'épaule. Les maps jouent trop sur le vide et la chute des adversaires plutôt que sur la technique pure. J'ai remarqué que l'on n'était pas obligé d'utiliser les combos pour tuer tout le monde. Il suffit de tous les jeter dans le vide et c'est plié. Cependant le concept avec la garde est assez réaliste. On a une impression de réalisme et de technique dans le gameplay mais en fait pas vraiment. Un joueur peut tout à fait avoir aucune technique et il ne sera pas forcément puni, de plus toutes ces façon d'embellir le combat avec des saltos inutiles etc je ne suis pas fan.

For honor est une bonne fiction clichée mais cumule les points faibles. Je commence déjà a m’ennuyer et je ne me vois pas faire que des prestiges pendant des semaines avec les mêmes modes. Le seul truc qui m'attire dans les prestiges c'est les skins. Parfois les gens pensent plus au titre plutôt qu'a l'amusement et c'est dommage. Je jouerai toujours à for honor mais pas souvent je préfère passez mon temps sur d'autres jeux plus stables. Je ne sais pas si j'achèterai les DLC car pour moi quand on achète un jeu il doit être complet surtout à ce prix. Pour finir la guerre des factions était très bien au début et maintenant on se sent parfois dépassé par les autres factions et on déploie des ressources en sachant que ça ne va pas changer grand chose.

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    C'est un jeu Ubi, donc qui se veut pour les joueurs du "Dimanche" donc comme la plupart des jeu UBI, un jeu Casualiste à mort... Donc pour faciliter les joueurs du dimanche à gagner facilement et pour ne pas les faire fuir lorsque ça devient trop difficile.. Sinon pas assez d'argent qui rentre dans la caisse d'ubi.

Concernant les serveurs, Ubi fait tout pour ne pas louer un serveur ou bien en faire un propre serveur qui coûterait de l'argent, donc faire heberger les jeux directement chez les particulier leur coûte rien, donc plus de marge car pas d'entretient du serveur, donc pas de salarié pour s'en occuper etc...

Voilà voilà...
     1 people found this helpful

Avatar de Jah31-FR Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE
    Graphiquement, oui c'est propre. On ne peut pas dire. Je n'ai pas de chutes de fps de mon côté par-contre.
    Oui le jeu est assez pauvre en modes de jeux.
    Un mode mêlée générale serait sympa à tester... mais vite le bordel général à mon avis
    Un mode faction vs faction serait plus logique je trouve. 3vs3 factions. Cela ferait un style Rixe en 2vs2vs2.

Pour ce qui est de la personnalisation des personnages, je trouve au contraire que ce n'est pas assez poussé. On a vite fait le tour des skins personnalisables.

Avatar de zoubalou Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2016
    Perso je me fait déja chier et je vais seulement passer prestige 2.

En effet jeu non stable, personnalisation au final pourrave, j'aurais aimer pouvoir travailler pièce par pièce ou encore me faire un chevalier rose bref avoir un truc poussé.

mode de jeux rébarbatifs, perso dominion je trouve que c'est vraiment pas intéressant et les autres modes ca passe mais ne pas pouvoir choisir un mode précis c'est tellement ridicule.

Après le gameplay est génial, graphismes au top, design des persos excellent mais ca suffira pas.

Je tombe une nouvelle fois de haut la, les prochains DLC seront payants même si tu as acheté le jeu à 60 balles ? O_O

Si c'est le cas je ne continuerais pas ce jeu je trouve cela abusé vu la qualité de merde du service. De plus, la chute drastique des joueurs en ligne parle d'elle même. 40 000 joueurs un dimanche aprèm ca fait mal au fesses....

Inscrit
    février 2017
    Normalement il y aura un petit DLC gratuit, du remplissage je pense. Ça sera surement un mode de jeu et des maps. Mais pour le reste les DLC seront payants.

Inscrit
    février 2017
    Je reviens sur le post car depuis la maj 1.03v les serveurs sont catastrophiques tout comme le matchmaking. J'ai eu 5 parties qui ont crash à la suite et tout le monde se fait déconnecté et le matchmaking favorise des joueurs parlant la même plutôt que des joueurs de même niveau. Je reviendrai sur ce jeu quand il y aura des vrai serveurs ça deviens lourd.