Inscrit
    février 2017

Licence?

Bonjour,
    j'ai payé une licence 70 euros pour le titre "For Honor" sur PC et je n'ai pas accès à la licence sur ma xbox one avec le même compte dans le club ubisoft dans ma xbox. Faut-il payer plusieurs fois pour un même jeu?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, oui il faut payer plusieurs fois le jeu sur les différentes plateformes pour pouvoir y jouer.

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Petite question...
    Si t'achète disons... For honor en CD sur Xbox, et que t'essaye de l'installer sur une PS4 ou un PC... A ton avis la PS4 et le PC le lisent ?
    Et quand tu remarquera que non, tu vas aller te plaindre chez Micromania en disant "Hééé j'ai acheté la licence For Honor pourquoi je peux pas jouer sur toute mes consoles ?"

Sérieux bro... x)

Inscrit
    février 2017
    Ba Zettai faut te mettre a jour. Windows essai de mettre ce système en place entre Windows 10 et la Xbox one. T'achète le jeu sur One ou PC et tu peux switch entre les deux quand tu veux.

D'ailleurs c'est pour moi une très grosse faute de la part d'Ubi, ne pas avoir mis en place le cross-plateforme. Ca ne leurs demande pas beaucoup plus de boulot de copier un jeu sur tel ou tel support. Ca aurais été un point qui aurait pus justifier un peu plus le prix.

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Oui Windows veux mettre en place ce système.
    Mais (sauf si j'ai raté un épisode) Ubisoft c'est pas Microsoft. Je trouve que le crossplateforme c'est bien, mais le permettre entre PC Xbox et pas avec la PS4 je vois pas l'intérêt pour un éditeur. De plus le codage d'un jeu n'est pas tout à fait pareil sur PC que sur Xbox (t'as pas de clavier sur Xbox).
    Pour moi c'est totalement normal... Après effectivement pour l'instant rien ne justifie les 60€ du prix -_-"

Avatar de Sanguinius42 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Zettai-Reido Go to original post
    De plus le codage d'un jeu n'est pas tout à fait pareil sur PC que sur Xbox
    Il suffit de mettre sur la xbox la version PC, qui détectera de suite l'absence de clavier et doncaffichera l'interface avec les touches manettes. Vu sur mon PC pendant que j'essayais le gameplay à la manette

en gros ça ne fait qu'un if KeyboardAbsent==true then flagXboxOne = true; au lancement du jeu