Bonjour, Bonsoir,

Je viens poster ça là car c'est l'endroit qu'il m'a semblé le plus logique de poster cette affaire.
Aujourd'hui, étant en repos après une opération, je me permets de lancer For Honor pour me détendre un peu, puis à ma grande surprise, je me rend compte que mon fer est passé de 3000-4000 à 300 (Ceci est approximatif), que des héros que je n'avais pas débloqué l'était, que certains skin des héros que j'utilisais avait changé. Puis en revenant sur Uplay, je me rend compte que j'ai des stats loin de ce que j'avais au départ ( du plus loin que je me souvienne tout du moins ). Je me suis naturellement posé la question de quelqu'un de ma famille aurait pu y toucher mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Alors me vient une question : Hack ou Bug ?
J'aimerais avoir des retours par rapport à ceci pour savoir si je suis le seul. Aussi, je voudrais savoir si il n'y aurait pas un moyen de... réinitialiser (?) La semaine de jeux qui a été jouer que je n'ai pas joué. C'est-à-dire, me rebloquer les persos qui ont été débloqué et me rendre mon fer.
Merci de prendre du temps à me répondre.