Avatar de Measiver Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Profils joueurs et amis.

Salut, j'ai une petite suggestion d'amélioration mais je la trouve nécessaire, il s'agit de pouvoir voir les profils des personnes en jeu dans la partie et ceux des amis, à savoir les niveaux de prestiges, temps de jeu, Ratio, etc... des stats quoi. Cela rajouterais un petit coté "compétitif" entre amis qui peut apporter du piment au jeu, et connaître un peu mieux ses coéquipiers en partie (peut être pas les adversaires je ne sais pas si sa aurais un impact, tout dépend des infos en question). Je trouve ça dommage qu'on nous propose seulement de mute ou de report le joueur en cliquant sur leurs pseudos. ^^

C'est tout pour moi j'espère que la fonctionnalité intéresserais d'autres joueurs et qu'elle sera ajouté prochainement !
    Merci de votre attention.

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Mauvaise idée, de 1, sa augmenterait le ratio de mec qui quitte :P Si le mec voit un autre perso qui a 10 en KDA, y'en a qui quitterait etc.
    Ou encore sa rajouterai des insultes, genre un Hater qui insulte un mec de son équipe parcequ'il a - que 1 en kDA

Inscrit
    février 2017
    Ba que des amis Uplay alors

Inscrit
    février 2017
    Sa n'empeche pas sur n'importe quel jeu de pouvoir voir ceci, exemple tout bête du moment overwatch tout le monde peut voir un profil les mains, le classement etc, dans Rainbow six aussi ont peut voir le level et le classement... 2 exemple parmis pleins de jeux en ligne quoi

Inscrit
    février 2017
    Je trouve l'idée très bonne et elle pourrait être complétée par la possibilité de rajouterais dans ça liste d'ami un membre du groupe ami comme ennemi.

Un gros +1
     1 people found this helpful