Impossible à se grouper

Salutation!

Savez vous me dire, si il existe déjà une solution à mon problème ou si Ubisoft est bien au courant et qu'il travail dessus?

Alors je m'explique...

Il y'a environ 1 semaine tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, actuellement, je n'arrive plus du tout à me grouper avec mes amis.

En effet, j'essai d'inviter et après un moment un message dit " impossible de se grouper veuillez réessayer plus tard"... alors au début c'est ce que j'ai fais. Cependant après avoir fait plusieurs tentative, il est toujours pas possible. Mon pote a bien essayé de m'inviter, nous avons relancer le jeu, etc..... nous avons même spam l'invitation....mais toujours le même message.

Ce message n'a pas de numéro avec un code d'erreur, nos NAT ne sont pas le problème vu que l'ont respecte les recommandations dite par Ubisoft.

Voilà si quelqu'un peut nous aider, je le remercie d'avance!

Wakks

Avatar de GASUTERUH Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Problème similaire au tien...

En gros, un pote m'invite -> " impossible de se grouper veuillez réessayer plus tard"

J’invite le pote, là ça marche , et seulement à partir de ce moment là il peut m'inviter.

Ce problème est extrêmement casse burne étant donné du fait que le jeu démantèle le groupe à quasi chaque fin de game
    (quand y a pas eu de message d'erreur, ou de deco pendant un match, ou même une deco dans l’équipe adverse)
    et qu'il faut donc recréer un groupe.

Ou pour rejoindre un groupe déjà formé....
    Oui il faut que le groupe se démantèle, que j'invite un joueur, pour qu'il puisse quitter et me réinviter dans le groupe.

Oui vous êtes bien en 2017....

On peut être tous en NAT OUVERT VERT, ça change zéro....

J'ai déjà réinstallé, re DL le Jeu, vérifié les fichiers....(en vérifiant bien qu'il ny ait plus de dossier ForHonor ou autre fichiers restants après desinstall' )
    i7 4790K - 16Go Ram - GTX 1070 (aucun soucis sur tout les autres jeux, comme d'hab)

Enfin chez ce développeur qui pond pourtant des jeux graphiquement soignés,
    j'imagine la réponse de l'Union des Bretons Indépendants SOFT à cette simple question "POURQUOI ?"

"PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !"

@CH.Wakks , je compatis ,"réessayer plus tard" LOL

Oui....en gros je crois qu'on reviendra plus tard aussi pour jouer sur For Honnor

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Perso moi j'ai ce problème depuis les premiers jours...
    Je joue avec deux amis et en général yen a toujours un qui peu pas inviter et c'est jamais le même... A chaque fois on tombe sur l'erreur "Vous ne pouvez pas rejoindre "X"" Pourquoi ? Aucune idée...
    Sans parler des fois où quand on lance, on fini kick et ya que le chef de groupe dans la partie avec 2 IA dans son équipe...