Avatar de DIABOLIC80 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Lieu
    Amiens (80) France

Extension Last stand non reconnu dans le jeu !

Bonjour a tous,

j'ai télécharger la maj 1.6 (env 9go) et l’extension "last stand" (10mo) et en jeu, j'ai toujours le message comme quoi il faut l'acheter alors que je possède le seasson pass et les précédentes extensions !

j'ai tout essayé, désinstallation du jeu et des extensions, vider le cache de la XB1, etc ...

Inscrit
    avril 2012
    Lieu
    Amiens (80) France
    j'ai appelé le support XBOX, ils m'ont fait retirer et réinstaller mon gamertag, passer la console en usine et réinstaller et rien y fait !!!

Please de l'aide de quelqu'un de chez ubi ...

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonsoir,

J'ai eu ce problème aussi à l'époque, Microsoft avait effacé mon S.P et m'ont donné à nouveau un code pour le télécharger et le souci était réglé, essayer de les recontacter.

Inscrit
    avril 2012
    Lieu
    Amiens (80) France
    Ok je vois ça demain après la maintenance serveur sinon je sens que ça va merder ! merci déjà pour ta réponse

Inscrit
    avril 2012
    Lieu
    Amiens (80) France
    Problème en partie résolu par le support ubisoft !

merci de clôturer ce sujet ou de le supprimer ;-)

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour,

Merci pour votre retour, je laisse ce sujet ouvert pour les joueurs ayant le même problème que le vôtre.

Envoyé par DIABOLIC80 Go to original post
    Problème en partie résolu par le support ubisoft !

merci de clôturer ce sujet ou de le supprimer ;-)
    Bonjour j'ai le même problème comment l'ont-ils résoluent pour toi ?

J’ai plusieurs fois appeler le support, poster des messages sur les forum anglophone Ubisoft une dizaine de joueurs sont dans le même cas.
    Le support m’a demandé des justificatifs de mes achats pour contacter les dev de The division mais je n’ai pas eu de réponses. J’ai tenté de les rappeler mais le support téléphonique est fermé.

J’ai fait tout ce que l’on m’avait dit de faire mais rien ne change le Dlc est toujours « Hors ligne »
    Les 3 Dlc sont pourtant très bien installés, j’ai l’édition gold avec le season pass.

J’ai aussi acheté 1050 point premium (9.99 euros) que je n’ai jamais reçus en jeu alors que j’ai bien reçus la facture de Microsoft par email que j’ai fait suivre au support d’Ubisoft.

Voilà où j’en suis

Inscrit
    avril 2012
    Lieu
    Amiens (80) France
    oui j'ai réussi a ce qu'il solutionne mon cas en passant par le support au tel, cela a tout de même pris 1h de communication et j'ai accès au DLC mais c'est toujours noté qu'il faut que je l’achète sur la boutique alors que j'ai également le season pass ! j'ai fait comme toi l'achat de crédits premium et là non plus c'est pas passé sur mon compte en jeu, du coup j'ai ouvert un ticket sur le support et c'est en cours j'attends une réponse ... voilà

Merci Diabolic je les ai contactés plusieurs fois je réessaie ce soir.

Problème en partie résolu aussi par le Support Ubisoft j'ai accès au pack Last stand ! et les crédits viendront par la suite