Pas de stabilité

Bonjour,

Ce soir c'est la galère j en suis à 6 parties et 5 n'ont pas pu se terminer "une erreur s'est produite" ça devient pénible lorsqu'on a pas un énorme temps de jeu et c'est vraiment frustrant.

A quand une vraie solution et de vrais serveurs ?

Merci

Je viens d'éditer mon message car ça vient de nouveau d'arriver, c est pas sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     2 people found this helpful

Avatar de Tyralian Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    For error !
     2 people found this helpful

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Bug Honor
     1 people found this helpful

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Crash Honor

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Ah hier j'ai eu pour la première fois cette popup... peut être sortie de la dernière màj de 4Go...

Si même le jeu commence à se foutre de ta gueule on est dans la merde... x)

D'ailleurs je me demande, est-ce utile d'envoyer un rapport ou ça a le même effet que le rapport d'erreur Windows ?

Avatar de Tyralian Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    For Hodor ?

Effectivement vous sanctionner les tricheur mais a quand le sanction pour les rage quitte ?
    Marre de la communautés de jeunes idiots qui des qu'il perde ou pense qu'il vont perdre, rage quitte et nous quitte de la partie du au problème de perte de connexion.

Vous devriez appliquer des sanction pour les joueurs qui quitte en pleine partie.

Envoyé par SulfuriaX Go to original post
    Bonjour,

Ce soir c'est la galère j en suis à 6 parties et 5 n'ont pas pu se terminer "une erreur s'est produite" ça devient pénible lorsqu'on a pas un énorme temps de jeu et c'est vraiment frustrant.

A quand une vraie solution et de vrais serveurs ?

Merci

Je viens d'éditer mon message car ça vient de nouveau d'arriver, c est pas sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de cammy87000 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par Rikudo-Sennin7 Go to original post
    Vous devriez appliquer des sanction pour les joueurs qui quitte en pleine partie.
    Comme toi, je soupçonne parfois certains mauvais perdants de balancer un Alt+F4 quand ils se font rosser, mais il m'est arrivé souvent aussi de perdre la connexion alors que je me faisais tarter, et je me demande souvent si les joueurs d'en face n'interprètent pas ça comme un rage-quit, alors que je suis aussi deg qu'eux d'avoir ENCORE été déco...
    Et de toute façon, entre U-plaie qui plante, les serveurs complètement pourris, le P2P inacceptable qui fait qu'on dépend AUSSI des caprices du FAI de l'hébergeur... (voire steam)... Comment déterminer si la déco est volontaire ou non au milieu de ce bordel de DRM, de matos inadapté et de launchers foireux qui multiplie les risques de problèmes encore et encore ? On dirait que tout est systématiquement fait pour compliquer et pourrir l'expérience de jeu.

C'est surtout contre ubisoft qu'il faudrait commencer à appliquer des sanctions je crois...